Prenez garde à l'eau qui dort

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de l'eau
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 13 Aoû - 16:57

Mei Kagame
Vos désirs sont mes ordres

Partie RP

"Mon nom est Mei Kagame et je suis une femelle de 18 ans. Je peux contrôler l'eau et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est mon arrogance et ma qualité majeure est ma loyauté."

► Zone : Merlin
► Partenaire : Aucun pour l'instant, je suis ouverte aux demandes
► Taille : Un mètre soixante environ
► Poids : 42kg
► Arme : Un fleuret
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale: Tokyo

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Anarelia, Mei, Lynn...
► Tu as quel âge ? 19 ans
► Tu nous a trouvé où ? Par le staff :B
► Comment tu trouves le forum ? Le thème pique les yeux mais j'aime bien le contexte
► T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Pouet.
► Code du règlement : Le paradis n'est pas ici

Le miroir (2 lignes)

Il n'y a pas grand chose à dire sur mon physique. Je suis probablement l'une des plus belles filles de Tokyo. Enfin je l'étais avant de me retrouver ici. Mes longs cheveux décoloré bleus descendant jusqu'à ma taille attire l'oeil au premier regard. Ensuite, on s'attarde sur mes traits fins et mes yeux bleus aussi clair que l'eau.
J'ai été bénie par la déesse de la beauté, si elle existe bien entendu. Croyez moi, je ne me vente pas en disant ceci. J'ai été repérée plusieurs fois par des agences de mannequinat et j'avais finis par accepter. Tout en moi respirait la grâce et la féminité. J'avais plus de forme que la plupart des japonaises, sans pour autant virer dans le vulgaire.

Le cerveau (5 lignes)

Je ne suis pas particulièrement intelligente. Je ne suis pas bête non plus. De ce côté là je suis dans la moyenne. Mes notes tournaient toujours autour de 60/100. Je n'avais aucune ambition particulière...
En réalité mon caractère est plutôt banal. J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens, la plupart voulant profité uniquement de ma popularité, mais une fois que j'ai constaté la sincérité d'une personne je la défendrais bec et ongle.
Cependant il faut dire que c'est très dur de m'apprécier. Hautaine et trop sûre de moi, je déteste avouer que j'ai tord. J'aime me moquer des autres, mais quand c'est l'inverse je prend tout de suite la mouche.

Le passé (10 lignes)

J'ai une vie facile... trop facile. Peut être qu'au final c'est juste une histoire de karma ? Née d'un père docteur et d'une mère au foyer, j'ai été éduquée dans un environnement sain avec des parents qui s'aimaient et m'aimait inconditionnellement.
Destinée à une carrière d'idole, j'avais décidé de me teindre les cheveux en bleu ciel afin de sortir du lot. Au final avec le temps je suis tombée amoureuse de cette couleur alors j'ai continué, même après que les gros contrats aient commencé.
Cependant le mannequinat me lassa vite. Alors je le faisais, mais sans sérieux. Tout le monde n'était qu'hypocrisie et mensonge. La beauté n'apporte pas les vrais amis et j'ai mis beaucoup trop longtemps à le comprendre. Trahis à plusieurs reprises par des gens qui se disaient "amis", j'ai retenu la leçon.
Aussi, quand je reçu une lettre étrange, je sauta sur l'occasion. Au début je trouvais ça absurde. Puis j'ai essayé. Ne m'attendant pas à ce que cela fonctionne, je n'eus ni le temps de prévenir mes parents, ni de préparé des affaires. Transporté dans un autre monde où une nouvelle vie commença.

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Sam 13 Aoû - 17:43
Bienvenue ! Tout est bon alors je te valide c:

Félicitations Mei Kagame!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Pyrokinésie
Partenaire: X
Sam 13 Aoû - 19:18
Bienvenue à toi~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité