Invité
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 12:57
Ripperjack Ethan
« seul, on ne peut pas faire grand chose, en groupe, plus de choses sont possibles... »
version humaine de W.D Gaster || Undertale
"Mon nom est Ripperjack Ethan et je suis un garçon de 17 ans ans. Je peux faire apparaître des crânes de cerf géants qui flottent au dessus du sol et qui peuvent cracher des rayons lasers noirs (les rayons lasers frappent l'esprit de l'adversaire donc les objets ne peuvent pas êtres détruits de cette façon même si un objet peut bloquer le tir.) et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est ma capacité à ne montrer aucune émotion et ma qualité majeure est l'obligation que je me donne de protéger les plus faibles.."

► Zone: Merlin
  ► Partenaire: aucun pour le moment
  ► Taille: 1 mètre 95
  ► Poids: 90 Kg
  ► Arme: Rapière
  ► Ville Natale: Phoenix (c'est une ville d'Arizona)

Le physique de notre ami Ethan n'est pas si complexe que cela, il porte sur ses épaules un long manteau noir qui retombe jusqu'à ses chevilles par dessus un pull blanc avec un col roulé. A ses pieds il à des chaussures en cuir noires et au dessus de ses chaussures un jean aux couleurs sombres termine sa tenue. Ethan à des yeux de couleur bleu et ses cheveux son mi-court et de couleur noire, la mèche de cheveux qui passe devant son visage cache son oeil gauche.
Je ressemble à ça...

Ethan n'est pas quelqu'un de très expressif, il ne montre jamais de sentiment très fort au autres, il n'éclatera jamais de rire et il ne fondra jamais en larmes. malgré cela Ethan adore apporter son aide aux gens tant qu'il en a le pouvoir, même si cela inclue de devoir protéger quelqu'un lors d'un combat. Il est loin d'être un marrant, plus il respecte les règles mieux il se porte, il ne suivra jamais un groupe dans un délire qui va à l'encontre des règles sociales de l'établissement, et si il n'y en a pas il va s'en créer lui même car il ne peux pas se voir dans un lieu habité sans avoir de règles de conduite ou autre choses du genre.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Nightmare Genesis
  ► Tu as quel âge? 17 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? par le pouvoir du random
  ► Comment tu trouve le forum? pas grand chose à redire
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Heu... Approximativement?
  ► Code du règlement: Welcome To Paradise

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 31 Juil - 13:16
bienvenue ^^

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 31 Juil - 13:45
Bienvenue une seconde fois Very Happy

Invité
Dim 31 Juil - 15:48
GASTEEEEEEEEEEEEEER *0* JE T'AIME 8D marry meeeeee QAQ
Bienvenue sinon 8D
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 18:43
Bienvenue
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Lun 29 Aoû - 23:58
Bouh et bienvenue ici ! Si t'as des questions hésite pas !

Ca fait bientôt un mois pour ta présentation et tu n'as pas posé d'absences, des nouvelles ? Sinon ton compte sera supprimé et ce serait dommage :/

Saches que si jamais, tu peux poster dans les absences si tu es trop occupé ou demander un délais si tu n'as pas assez de temps pour finir ta fiche en quelques jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1