... ne me regardez pas. [Fini]

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Scientia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Dim 10 Juil - 19:38

Camille Morales
"Magnifique citation" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Camille Morales et je suis quelqu'un de 17 ans. Je peux créer des poisons et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est ma timidité et ma qualité majeure est ma joie."

► Zone: Calypso
► Partenaire: Réponse (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
► Taille: 1m65
► Poids: 55kg
► Arme: Un arc
► Ville Natale: Murcia

Partie IRL

► I'm the master Cool

Physique (2 lignes)

Je suis certes un garçon mais je suis plutôt petit et maigre : 1m65 pour 55kg. J'ai des cheveux courts et châtain clair, j'ajoute aussi souvent un ruban. Mes yeux sont noisettes, pratiquement de la même couleur que mes cheveux. Généralement je porte des robes ou alors une jupe avec un haut de couleur vive, mais c'est extrêmement rare de me voir habillé autrement et la plupart du temps je ne me sens pas vraiment à l'aise.

Caractère (5 lignes)

Je suis un homme mais dans ma façon d'être je ressemble largement plus à une fille. Mais pas que dans ma façon de faire, dans ma façon d'être et de penser aussi. On dit d'un homme qu'il doit être viril mais ce n'est pas mon cas. J'apprécie les après-midi shopping, les sorties entre amies et ce genre de choses dont les garçons se moquent habituellement. Je suis quelqu'un de particulier, j'ai aussi un humour bien à moi, j'aime tenter de détendre l'ambiance avec une blague foireuse qui généralement inspire plus la pitié que la joie. J'ai aussi l'habitude de me plaindre, j'ai quand même remarqué depuis le peu de temps que je suis dans l'académie que la plupart des gens - du moins je le pense - ont des histoires tristes. Même si j'ai l'habitude de sourire, il est souvent sincère mais pas tout le temps. Malgré que je me plaigne souvent, je garde aussi beaucoup de choses pour moi, quand quelqu'un ou quelque chose m'nénerve j'ai tendance à ne pas en parler et à faire comme si de rien n'était.

Histoire (10 lignes)

J'ai toujours ressemblé à une fille et je me suis toujours senti fille au fond de moi, seulement je suis né homme. Mes parents m'ont donné un nom mixte, mais voir son ami venir un jour avec un Tee-shirt et un pantalon puis le lendemain avec une robe, c'est plutôt déstabilisant.

Mes parents étaient surement les seuls à m'accepter comme j'étais... enfin ils devaient me le faire croire... mes habitudes n'ont pas changé avec le temps, au contraire, ça avait empiré. J'étais tout le temps habillé et coiffé comme une fille. Avec le temps je me mis même à me maquiller, oui, me maquiller. Je ne me voyais plus comme un homme mais complètement comme une fille ! Je faisais même croire à tout le monde depuis le collège que j'étais une fille, tout se passait bien, jusqu'au jour où une rumeur se répandit, une rumeur comme quoi j'étais un homme. Ceux qui l'avaient lancée avaient certes raison mais ils n'avaient pas le droit de détruire ma vie ! Cette histoire se répandit vite dans mon petit lycée...

"Eh ! Camille, alors comme ça t'es un mec ?

-O...oui"

Il me jeta un regard dégoûté. Dans le couloir tout le monde s'arrêtait pour écouter le garçon qui s'improvisait crieur public :

"Tout le monde ! Ecoutez ça ! Camille est un mec ! Ce con se travestit"

Il rit ensuite bruyamment, de mon côté je tombais à genoux. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. J'avais mal, terriblement mal. J'avais du tout avouer, je me faisais déjà harceler avec ça depuis plusieurs jours. Je jetais un coup d'oeil pour observer les gens autour, ils avaient l'air dégoûtés, comme le garçon. Lors de mon inspection je découvrais le visage de mes amies. La même réaction que les autres, ça m'arracha un cri de douleur. Je n'étais pas blessé, pourtant, j'avais l'impression de souffrir comme si je l'étais.

En rentrant chez moi, une lettre était posée sur mon bureau, je n'y prêtais aucune attention, j'allais directement m'effondrer sur mon lit. Les larmes coulèrent à flots. Personne n'était de mon côté, personne n'allait venir me réconforter. Personne. PERSONNE ! Je suis seul, je ne peux compter que sur moi. Il n'y a aucun intérêt à dépendre des autres, il n'y a aucun intérêt à compter sur les autres. Peu importe. Je suis le seul important.

La lettre resta posée sur mon bureau deux semaines avant que je ne la remarque. Je vivais ma vie difficilement en tentant de passer outre les moqueries de mes camarades. Je n'étais plus heureux, ma vie n'avait plus de sens. J'avais même songé au suicide... mais la lettre, la lettre salvatrice vint à mon secours. Si elle n'avait pas été là je ne serais probablement plus de ce monde. Après une rapide lecture je ne parvenais pas à me décider, je repensais à l'amour que m'avaient donné mes parents quand j'étais jeune puis ensuite à la nonchalance dont ils avaient fait preuve à mon égard dès que le collège. Je les détestais ? Ou alors je les aimais ? Je ne parvins pas à saisir mes sentiments, tout ça était bien trop difficile. Presque par dépit je décidais de suivre les instructions. Ma vie sera comme elle sera, j'aurais ma chance de vivre ma vie de fille là-bas, puisque personne ne me connaîtra...

Depuis toujours, les gens ont été horribles avec moi. La nature humaine est ainsi faite. Toute personne différente est exclue puis moquée et haïe. C'est mon histoire, depuis que je suis petit, je pense même à ma naissance. J'ai toujours ressemblé à une fille et je me suis toujours senti fille au fond de moi, seulement je suis né homme...

...si seulement...

... tout ça pouvait changer à Eternia...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Dim 10 Juil - 19:39
Re-bienvenue ! Hâte de voir à quoi ressemblera ton personnage ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 21:45