Je... je... je... *se cache*

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Umbra Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Pyrokinésie
Partenaire: X
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Dim 3 Juil - 16:26

Keru
"A droite ! Non, ton autre droite !!!" Moi, 2017

Partie RP

"Mon nom est Keru et je suis une fille de dix-huit ans. Je peux maîtriser le feu et sa température et je suis actuellement dans la classe Umbra. Mon principal défaut est mon sale caractère et ma qualité majeure est ma discrétion."

► Zone: Merlin
► Partenaire: Aucun
► Taille: Un mètre soixante
► Poids: Quarante-cinq kilos
► Arme: Un gant noir qui se transforme en dague
► Ville Natale: Inconnue

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Keru, Louve (Asobi sur d'autres forums)
► Tu as quel âge? Dix-huit ans
► Tu nous a trouvé où ? Sur un top-site
► Comment tu trouve le forum? Très joli~
► T'as un autre compte? Lequel? Nope
► T'as pas un truc à nous dire hein? Clownpiece en image, j'adore ♥
► Code du règlement: //

Physique

Son apparence ? Quelle question ! Mais regardez-la enfin ! Ne voyez-vous pas cette jeune fille, frêle, petite ? Sa peau si blanche, ses yeux verts. Je suis bien d'accord, elle ne doit pas peser bien lourd. Son visage est si doux, ses traits sont fins. Qui pourrait ne pas la remarquer ? Avez-vous noté la longueur de ses cheveux ? Attendez un peu qu'elle se tourne. Ah voilà ! Ils descendent au milieu de ses cuisses, vous voyez ? Ondulés comme une cascade, parfois agrémentés de fleurs ou de bijoux. Et ce brun envoûtant. Ne trouvez-vous pas qu'ils encadrent à merveille son visage ?

Comment ? Sa robe ? Elle est jolie, oui. Mais il est rare qu'elle en mette. Elle préfère les pantalons qui soulignent la finesse de ses jambes et les t-shirts qui la mettent en valeur. Oh elle tient beaucoup à ne pas se faire remarquer, elle met des couleurs plutôt sombres généralement. Sa taille est bien marquée et sa poitrine est de taille moyenne. Elle a de jolies courbes au niveau des hanches. Et elle adore mettre des bottines ou des chaussures à talons. Oh jamais trop haut, elle ne pourrait pas marcher à son aise sinon, mais quelques cinq centimètres, ou un peu plus à peine, soulignent aussi la courbe des ses jambes de manière tout à fait jolie.

Pour ses accessoires... Tenez, regardez son cou ! Elle porte son collier qu'elle aime tant. Vous le voyez mal ? Mais achetez des lunettes, nom de Dieu ! Bon, pour cette fois ça passe. C'est une chaîne très fine, argentée, ornée d'un pendentif en forme de cœur, en verre, agrémenté des couleurs vert, doré et rose. D'ailleurs le rose a presque une forme de rose, sympa, non ? Voyez-vous ses mains fines ? Elle porte deux bagues : l'une au majeur, une bague en deux parties superposées dont la plus haute tourne sur celle d'en-dessous. La seconde à l'auriculaire, plus stylisée et fine. Les deux sont en argent. Parfois elle met des boucles d'oreilles, mais pas tout le temps.

Le style vestimentaire qu'elle aime le plus est celui des seizième au dix-neuvième siècles. Et les styles rock, punk etc... bref, ce qui peut se démarquer. Néanmoins elle fait toujours preuve de goût et de classe dans sa manière de se vêtir. Quitte à être discrète, autant paraître propre sur elle. Oh, je crois qu'elle nous a remarqué ! Allons promener, je vois que vous avez encore des questions !

Caractère

Quel est son caractère ? Ah, voilà une réponse qui ne sera pas facile à donner ! Tout aussi compliquée que son caractère d'ailleurs ! Tenez, asseyons-nous et commandez, je vous offre un verre. Pendant ce temps, je vais réfléchir un peu...

Keru est une jeune fille que je pourrais qualifier de lunatique. Passer du rire aux larmes en une demi-seconde, c'est sa spécialité ! Ou bien se mettre en colère aussi. Elle est extrêmement émotive. Elle peut être aussi facile que difficile à vivre. J'imagine que cela dépend de chaque personne. C'est une jeune fille à la personnalité multiple qui assume totalement son caractère, même si parfois les remarques des gens l'atteignent plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Vous savez, de loin, on peut croire deux choses : ou bien elle est froide, distante et rejette les autres, ou bien complètement rêveuse et dans la lune, détachée du monde réel. Eh bien... les deux sont vrais ! Cela vous surprend ? Haha !

Oui, Keru est une jeune fille qui aime sa tranquillité et qui n'hésite pas à paraître froide pour éviter d'être importunée. Son regard devient alors perçant, sa voix se transforme pour être tranchante. Ce doit être une manière de tester les gens, de voir lesquels veulent vraiment lui parler. De la même manière, c'est une grande rêveuse. Elle a les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Elle rêve à des mondes magnifiques, inventés de toute pièce, à la magie, au fantastique ! Elle adore ça. Elle en use et en abuse. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'elle rêve qu'elle n'est pas attentive à ce qui l'entoure. En réalité, cette attitude lui permet de conserver sa tranquillité tout en observant et écoutant ce qui se passe autour d'elle.

Pourquoi tester les gens, me demandez-vous ? Bon, on aborde un sujet important, c'est un peu son plus grand complexe. Elle est hyper timide. Quoi, cela aussi vous étonne ? Eh bien oui, Keru est d'une timidité maladive parfois. Elle n'ose pas aller vers les autres, se contente de les observer de loin. Elle a peur. Peur de ne pas être prise au sérieux, peur de se ridiculiser, peur d'être rejetée. C'est une adolescente qui a de nombreuses peurs, qui se trouve faible, parfois lâche. Elle se déprécie elle-même.

Pourtant ce n'est pas comme ça que je la vois. Je la vois plutôt comme une jeune fille qui a un bon sens des responsabilités, qui assume une bonne partie de ce qu'elle est, qui est indépendante, qui sait faire les bons choix. Enfin pas toujours, mais l'erreur est humaine et elle n'y échappe pas. Elle est, en vérité, une fille d'une douceur et d'une tendresse absolues envers les gens et les choses qu'elle aime. Elle est délicate, attentive.

Bien sûr, en contre-partie, elle peut s'énerver plutôt fort si l'on s'attaque à ce qu'elle aime ou à elle-même. Et quand elle se met en colère... je ne préfère pas y penser. Comment ? Vous voulez que je finisse là-dessus ? Arf... d'accord. Mais c'est bien pour vous, hein ! Sa voix, quand elle est en colère, peut être soit plus basse et tranchante qu'à l'accoutumée, soit augmenter de ton d'une manière impressionnante. Autant vous dire que si vous voulez que le pays soit au courant, c'est gagné ! Mais attention ! Si elle s'énerve, c'est que vraiment vous avez abusé. Généralement, elle préfère la discussion à la dispute. Très ouverte d'esprit, elle vous accueillera avec bonté si vous souhaitez discuter calmement.

Après ça vous voulez aller la voir ? Ouais... enfin soyez prudent quand même ! Que je vous accompagne ? Mais... bon, d'accord, allons-y si vous y tenez tant.

Histoire

Bonjour... Qui êtes-vous ? Oh je vois, enchantée. Comment, mon histoire ? En quoi cela vous intéresse-t-il ? Bon, si vous voulez. Je suis une jeune fille de dix-huit ans, j'ai grandi en France et je ne connais pas mes origines. Comment ? Ce n'est pas suffisant ? C'est que je n'ai pas beaucoup de temps, mes cours vont commencer. Bon, d'accord, mais c'est vraiment parce que vous insistez.

Je suis une jeune fille de dix-huit ans, comme je vous le disais, et j'ai toujours vécu en France. Enfin je crois. Pourquoi je n'en suis pas sûre ? Tout simplement parce qu'à la suite d'un accident dont je n'ai gardé aucun souvenir, je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital sans savoir qui j'étais ni d'où je venais. Les médecins ont bien tenté de me redonner ma vie, mais je n'ai jamais récupéré mes souvenirs, alors je m'en suis créée une nouvelle. J'ai pris un nouveau prénom, un nom de famille auquel je ne tiens pas et que j'abandonne petit à petit. Une date de naissance au hasard, le jour de mon réveil, le vingt-quatre février.

Je ne sais pas qui est ma famille, alors je ne la regrette pas. J'ai été élevée dans différents foyers auxquels je suis plus ou moins attachée. Mais je ne les ai jamais considérés comme mes familles, simplement comme des gens qui pourraient être mes amis. Je les apprécie, je ne dis pas le contraire et tout ce qu'ils ont fait pour moi en terme d'éducation, vraiment je leur dois beaucoup. Mais mon réveil singulier, l'absence de personne venant me chercher... je crois que ça m'a blasée. Bien sûr j'ai espéré, à dix ans on espère et on s'inquiète, mais depuis... j'ai gagné en autonomie, dirons-nous.

Par la suite j'ai été élevée, donc, par trois familles différentes. Ils étaient tous gentils, attentionnés, ils m'ont transmit des valeurs que je porte avec fierté dans mon cœur. À l'école, j'avais du mal à m'intégrer mais j'avais quelques amies qui m'ont été précieuses et qui le sont toujours. Néanmoins, j'ai fini par me renfermer sur moi-même. Pendant sept ans j'ai fait l'effort de rester ouverte aux autres, j'ai encaissé quand on me chahutait, qu'on se moquait de moi, l'orpheline adoptée, la pièce rapportée de ces familles. J'ai tout encaissé, mais ça n'a jamais comblé le vide qu'ont laissé mes souvenirs perdus.

Et ce vide a fini par m'atteindre. Je ne trouvais plus d'identité qui me soit propre. Celle que j'avais à ce moment était bien trop factice, superficielle. C'était du moins mon sentiment, plus que ma pensée. Alors je me suis enfermée dans ma chambre, j'ai cessé de manger pendant une longue semaine. J'avais fermé les volets, tiré les rideaux. J'ai fermé cette pièce à clef comme j'avais fermé mon cœur. Alors que je dormais, mes parents adoptifs de cette époque ont glissé une lettre, sans que je sache comment, sous ma porte. Lentement, je l'ai ouverte, lue. Avec, une petite pierre précieuse rouge. Je les ai rangées puis je me suis lavée, habillée et je suis sortie au soleil.

Il m'a réchauffée, et les personnes autour de moi, ma famille et mes amies, m'ont réchauffée aussi. Je les ai embrassés sans leur dire quoi que ce soit, puis, la nuit, je me suis enfermée de nouveau dans ma chambre, prête à partir. Un nouveau départ s'annonçait, j'étais excitée, mon cœur battait comme il n'avait jamais battu. J'ai suivi les instructions de la lettre, à voix haute j'ai prononcé les bons mots et j'ai disparu. Lorsque j'ai ouvert de nouveau les yeux, j'étais dans un endroit inconnu. J'ai cherché, on m'a dit que j'étais à Eternia. J'ai souri.

Puis tout s'est enchaîné plus ou moins naturellement. La cérémonie, la découverte d'un pouvoir qui m'était inconnu. Tout ça, c'était le nouveau départ qui me fallait. Désormais, je suis assignée à la zone Merlin, dans la classe Umbra. Je m'appelle Keru, enchantée de vous connaître.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 3 Juil - 17:23
Salut et bienvenue !
Je vais commencer par te demander où tu as trouvé ce code-ci, c'est l'ancien dont il est supposé n'y avoir aucune trace dans le règlement x) Le nouveau s'affiche après avoir posté dans celui-ci.

Ensuite, pour l'histoire, presque tout est bon. En fait c'est la partie entrée à l'académie qui est pas bonne. Keru peut parfaitement croire que ce sont ces parents qui lui ont apporté la lettre mais ce n'est pas le cas (Juste histoire que tu le saches, c'est pas vraiment à modifier). Ensuite, pour les adieux, ça aussi ça peut se faire cependant tout ce qui concerne l'académie doit rester secret, j'aimerais que tu précises qu'elle a inventé une histoire ou quelque chose du style.

Une fois que tu auras corrigé tout ça je pourrais te valider. Bonne chance !

Fiche Technique
Pouvoir: Pyrokinésie
Partenaire: X
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Dim 3 Juil - 17:29
Je vais modifier ça, pour la lettre je ne savais pas en effet =)
Pour les adieux, je ne l'ai pas précisé mais elle n'a rien dit à personne, juste fait des adieux dont elle seule était au courant !

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 3 Juil - 17:43
Bon alors tout est bon ! Je te valide !

Félicitations Keru!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Umbra, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Invité
Dim 3 Juil - 22:51
bienvenue belle inconnue ^w^
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1