Reku, une star de la chanson par plaisir

:: Dossiers magiques :: Dossiers :: Dossiers terminés :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Dim 3 Juil - 0:22

Eranu Reku
"Avant le crépuscule se transforme en nuit" Green Flash, AKB48

Partie RP

"Mon nom est Eranu Reku... Mais juste Reku s'il te plait, et je suis un garçon de 20 ans presque 21 qui donne l'impression de tout juste en avoir 15-17. Je peux créer des bulles qui comportent une matière que je choisi (terre, eau, sable, toutes choses comme ça) et les envoyer sur mes ennemis ! (Elles sont limitées à 20 petites qui font 5 cm de diamètre jusqu'à une seule grosse qui fait maximum 30cm de diamètre) et je suis actuellement dans la classe e(uh...)... Ah oui, je suis un memoria, c'est vrai, j'oublie des fois, je suis tête en l'air. Mon principal défaut est mon attachement aux autres et ma qualité majeure est euh... Je sais pas en fait...."

► Zone : zone Merlin
► Partenaire : aucun autant pour les combats que amoureusement, j'aimerais bien en avoir un... Mais... C'est compliqué !
► Taille : euh... Laissez moi réfléchir... Je fais 1 mètre 50 depuis la dernière fois et je pense pas avoir grandi.
► Poids : il me semble que je suis très maigre et fait 40kg seulement, enfin ça c'était la dernière fois que je me suis pesé.
► Arme : un micro attaché à ma ceinture avec du vert sur le manche et mon prénom dessus. Ce micro est un micro qui peut se transformer en fouet, je le garde tout le temps sur moi, jamais je ne m'en sépare. En fait, le manche du micro devient un fouet, il ne reste que la partie pour chanter, ce qui servait à le tenir est donc devenu le fouet, et je peux le tenir avec trois doigts c'est pratique.
► Statistiques : ATK/AGI/MAG
► Ville Natale : je suis né dans Tôkyô

Partie IRL

► Pseudo(s) fréquent(s): Reku, lapin, chat... Je suis un animal je vous dis.
► Tu as quel âge ? Je crois bien en avoir 13...
► Tu nous a trouvé où ? Chez le cerveau d'Aka, vous étiez rangés dans une petite pièce, j'ai fouillé un peu.
► Comment tu trouve le forum ? Y a une faute dans la question
► T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun
► T'as pas un truc à nous dire hein ? Euh... J'ai pleins de trucs à vous dire 8D Juste que pour l'instant c'est le soir, alors dès le 4 je m'y attaque complètement !
► Code du règlement : ~

La beauté au naturel...

Blond aux yeux bleus, musclé et... Ah non, enlevez le dernier, je ne suis musclé que des bras, et en effet je suis bien blond aux yeux bleus japonais, c'est assez rarissime, j'ai un peu cherché pourquoi, j'ai demandé, et on m'a dit que mes ancêtres avaient des origines... Euh Corses et Espagnols ou Belges je crois... Mais je crois que c'est tout ce que j'ai comme origines si on remonte à au moins 6 générations avant mes grands-parents. Par contre je suis tout blanc et je bronze pas trop... Bref j'ai dû hériter de loin mais je trouve que ça me va bien pas vous ? Par contre, ce que je trouve bizarre et normal c'est que mes yeux virent au marron clair selon la lumière. J'ai lu qu'on a tous les yeux qui changent de couleur selon la luminosité, mais en même temps du bleu au marron... Par le violet peut-être ? En fait c'est proche.

Après que dire ? Ma coupe ? C'est un peu une coupe en bordel surtout devant avec de longs cheveux, enfin pas si long mais je les laisse entre le nez et les yeux pour moi c'est long. Bon ensuite... Ah bah le torse... Comme je le disais tout a l'heure, je ne suis pas musclé du torse, je suis un peu une planche, en fait, j'ai pris ces habitudes de manger normalement, cependant je fais beaucoup de danse chaque jour donc je perds du poids, enfin, plus que ce que j'en gagne. Mais le plus drôle c'est que j'ai du muscle sur les petits bras de moi, et oui : à force de tenir des micros en dansant, avec les danses qui bougent beaucoup les bras et un peu les jambes mais peu le ventre, c'est logique. Je sais pas trop si vous avez compris mais a cause de la danse je suis maigre (on voit pas mes os mais c'est un petit peu dessiné, mais juste les traits) et musclés aux bras. Je sais je devrais manger plus que ce que je mange mais on perd pas des habitudes si tôt... Bon je fais des efforts depuis que le médecin m'a dit que c'était très dangereux que je mangeais pas trop en même temps que de faire la danse... Je l'aime pas le docteur !

Ah ! Mon style vestimentaire ? Bah c'est simple vous allez voir hein, en une phrase c'est bonne, en automne c'est des panta qui sont longs simples avec un haut à manche courte coloré ou avec des motifs, puis une paire de basket et c'est tout. En hiver c'est un pantalon avec un tee-shirt a manche courte et par dessus je mets une veste chaude, pas de manches longues comme des tee-shirt-longs, je mets aussi des gants et une écharpe, j'aime bien mettre ma tête dedans... Les bonnets ? Très peu pour moi, et les chaussures je garde le même genre, bas les basket ! En printemps ça se réchauffe du coup, je garde à peu près pareil qu'en automne mais plus léger avec des fois un débardeur et quand il fait chaud chaud chaud comme la braise, un short. En été, c'est souvent des claquettes ou des chaussures ouvertes sauf des fois où je mets des baskets, me demandez pas pourquoi. Avec ça une casquette au motif de mon groupe qui couvre la tête avec un rond, pas les casquettes plates, puis un débardeur souvent ou manche courte, puis en bas un bermuda relativement court, il m'arrive une vingtaine de centimètres au dessus du genoux je dirais voir un peu moins. Voilà j'ai fais le tour ! Ah non, j'ai oublié de précisé que j'adore me déguiser... Donc beh ensuite c'est tout hein, j'ai des jambes fines mais solides et des pieds... Euh... Beh je fais du 35-34... Mes poignets sont assez maigres aussi...

Faut bien que vous sachiez comment je suis dans mon tête !

De base, je suis gentil, j'aime les gens, j'adore aider tout le monde, et les faire passer avant moi.

Un peu tête en l'air ? En effet, j'ai des fois tendances à m'éparpiller, et plutôt facilement, enfin, non, je mens, pas facilement du tout ! Remarque, quand je vois un truc qui je vole, je ne peux pas m'empêcher de le poursuivre, et les trucs qui rampent c'est drôle aussi, oh et les pingouins.

Ami de la nature ? J'adore la nature, je suis du genre protecteur, à vouloir y faire attention, parce que j'adore ses animaux, ses forêts, ses lacs, ses icebergs, ses montagnes, ses nuages, et tout tout le reste qu'il y a dedans.

On m'a dit protecteur ? Quand j'aime quelque chose, je le protège, que ce soit un ami, un animal, une fleur belle, ah on dit belle fleur c'est vrai, désolé j'ai pas beaucoup étudié, j'ai perdu 5 ans d'études, alors bon je suis pas très bien avec la grammaire et tout ça. J'ai d'ailleurs pas mal été maladroit moi de faire ce choix.

Attendez, attendez, maladroit ? En effet, que ce soit dans les choix que je fais ou tout simplement quand il s'agit de se prendre une pierre et de tomber à la renverse, je suis pas mal maladroit. J'ai l'habitude de tomber sans le vouloir, en trébuchant sur quelque chose, en me marchant les pieds dessus et tout. Ah, mais en plus, vous savez pas quoi ? Beh non ils peuvent pas savoir, imbécile ! J'arrive pas trop à marcher droit, je penche un peu sur les côtés, on dirait que j'ai bu, mais pas du tout !

Imbécile ? Ah ça, non ! Je suis pas bête quand même. Peut-être un peu des fois, parce que dans ma tête j'ai encore un petit peu un caractère d'enfant, mais quand même pas, là, faut pas abuser, vilains !

Rageur et Enfant ? Oui bon... On commence par mon petit côté rageur... Je rage un peu des fois, quand on me fait des remarques désobligeantes, ou quand quelque chose me plaît énormément pas, bien que je sois patient, hein, fallait bien que je le sois avec ce que je le fais ! Ensuite... Enfant... Des fois, j'avoue que je suis encore un enfant, mais ça ne veut pas dire immature, attention, c'est parce que j'ai grandis vite dans ma tête que j'ai besoin de me délivrer et de des fois faire un peu l'enfant, je fais un peu ce que certains appellent crise de la quarantaine, je crois !

Mature ou Immature ? Mature, comme dit précédemment, j'ai appris à l'être au fur et à mesure de mon parcours des métiers là, je sais plus comment ça s'appelle... Professe? Ah, je sais ! Professionnel ! Voilà, désolé. Donc je disais quoi ? Ah oui, je peux paraître immature sur les mots... AH encore, mauvaise expression, on dit bords, donc un peu immature, mais ne vous fiez pas aux apparences, on dit qu'elles trompent, comme les copines d'ailleurs... Pour ça que j'aime plus les filles...

Trompeur/Mystérieux/Coquin/Malin ? ça va un peu ensemble en fait... Surtout avec moi. J'aime bien faire mon mystérieux, un peu discret, malin, dans son coin qui réfléchit à tout intelligemment, pour tromper mes vilains ennemis que j'ai pas en masse.

Réfléchit/Intelligent ? en effet, je réfléchis beaucoup, à pas mal de solutions quand je suis perdu, parce que mon orientation et moi ça fait 48 365 ! On me dit souvent que je réfléchis même trop, mais ça m'aide bien dans la vie de tous les jours, alors pourquoi changer ça ? Puis le regard des autres je m'en fou moi, hein ! Un peu... J'adore garder mon style et me recoiffer ainsi que me regarder dans les miroirs cassé.

Oulala, j'ai pleins de trucs à dire là, alors dans l'ordre on commence par mon orientation ?

J'ai jamais été doué pour ça, il me faut une bonne dizaine d'années pour connaître une petite ville, et encore peu le nom des rues et où elles se trouvent, je suis une vraie craie ! Ah, mais encore une fois ! Bordel ! On dit plaie.

Ensuite, l'apparence, le regard des autres ? On va tout mettre là-dedans. C'est vrai, que, pour moi, mon apparence compte beaucoup, je déteste mettre des habits qui ne vont pas ensemble et qui me vont pas, ainsi que de ne pas pouvoir me coiffer parce que je n'ai pas quelque chose qui reflète à côté. Quand je regarde mon reflet dans un miroir, je ne peux pas m'empêcher de rester une demie-heure devant, je me met même des fois à danser, puis j'arrête pas de m'admirer, des fois je suis un peu trop narcissique, et je me complimente et me vante beaucoup. Alors je ne vous dis pas avant un concert...

Passionné ? Quand j'ai une passion, je la vit à fond, peu m'importe ce qu'il se place devant moi, même mes parents, s'il faut je pourrais les surmonter pour ma passion la plus chère, enfin mes passions... La danse et le chant... Bizarre pour un mec vous dites, d'aimer la danse et pas les jeux vidéos de guerre et tout ? Bah non, c'est des stéréotypes ça, c'est pas bien pour la peau, ça la détruit. Ah, non, désolé, ça détruit directement le cerveau sans passer par la peau. Donc, quand j'aime quelque chose à fond, je fais tout pour obtenir ce que je veux dans ma passion. Et mon autre passion, comme dit plus haut, c'est la nature... Désolé d'ailleurs, je me répète et me perds dans ce que je dis c'est un de mes pas qualités.

Répétiteur/Gêné ? Il peut arriver en effet que je me répète dans ce que je raconte, ou ce que j'ai dis, c'est un de mes plus grands défauts, mais bon, c'est peu souvent, et vous vous y habituerais, j'en suis sûr et certains ! Gêné ? Moh, jamais de la vie ça ! ... Quoi que... Des fois il arrive que je sois gêné, même souvent : lorsque je demande un service à quelqu'un, lorsque je fais quelque chose de "mal" à quelqu'un sans le vouloir, lorsque je me trompe de personne, ou pleins d'autres choses comme ça, je suis un peu sensible aux sentiments des autres...

Sensible mais Fort ??? Ep Ep Ep, je sais ce que vous allez me dire, vous allez me dire "Mais comment tu peux être les deux à la fois, ça se contredit", d'un côté vous avez raison, mais de l'autre, ça dépend du contexte. Je vous explique. En fait, je suis sensible quand on me raconte des histoires ou des faits vécus qui sont tristes, ils m'émuent, cependant, je suis fort mentalement, je ne me laisse pas abattre, les personnes qui pensent mal de moi parce que je suis connu, je n'y fais pas attention, je les combat, je les surpasse, je ne me laisse pas dominer et j'ai un mental d'acier, bien qu'avec une faille sensible pour les histoires tristes.

Émotionnel ? Attends, j'ai pas déjà parlé de ça, je me souviens plus... Bon, au pire, je le redis. Donc oui, je montre beaucoup mes émotions, si je suis triste, je vais pleurer -sauf sur scène-, si je suis en colère, je vais m’énerver, si je suis joyeux, je vais sourire, si j'ai peur, je rigole parce que les films d'horreurs, j'adooreeeeeee ! J'ai beaucoup d'expressions qui dépendent de mon humeur, à vous de toutes les trouver !

Et je pense avoir enfin fais le tour, au pire, vous verrez bien le reste sur le moment, hein ? Allez, passons à mon histoire maintenant que vous savez à quoi je ressemble et comment je suis !

Comment j'en suis arrivé à un tel stade ?

Bon... Alors euh... Tellement de choses à vous dire ! Par où commencer ? Je ne sais pas, franchement... Aller, je vais vous dévoiler quand je suis né ! C'était le 8 août... Tiens, j'avais pas remarqué avant mais ça fait 8/8, et mon chiffre préféré c'est le huit, oh couette ! Ah oups, c'est une vielle expression que j'ai gardé, on dit chouette c'est vrai !

Bon, maintenant mon enfantillage ! Tout d'abord, il faut savoir que je suis né au Japon à Tôkyô, oui, c'est original, je sais je sais, mais j'ai pas choisi ça. J'y ai passé mes quelques premiers mois... Euh... Disons trois ou quatre mois ? Vous voyez l'idée, mon enfance je ne l'ai pas fait qu'au Japon, en effet, j'ai étais visiter la France pour... Euh... Environ 7 ans quoi. Par contre, je savais pas pourquoi je devais déménager chez une grande tante pour autant de temps... Mes parents voulaient-ils que je grandisse en France parce que c'est mieux selon eux ? Je ne savais pas et étant jeune, je n'ai pas cherché à comprendre je vous avoue.

Du coup, à peine à 7 ans je parlais deux langues, certes aucune des deux à la perfection, mais avec les ressemblances qu'il n'y a pas, c'est pas tout le temps facile. Cependant, moi je trouve avoir de la facilité à... Euh changer entre les deux langues, je passe de l'une à l'autre sans grand problèmes pour la prononciation. Après, il faut savoir qu'à la maison je parle japonais et à l'école français, parce que le japonais je le comprends mieux et surtout plus facilement, encore plus à l'écrit. Et mes parents ne sont pas français de base alors. Mais du coup, ce qu'il y avait de pratique, c'était que quand je m'énervais, quelques mots dans l'autre langue et on me comprenait pas, c'était trop drôle !

Cependant, bien que je me commençais à me débrouiller et à connaître la langue pas mal à force de vivre avec des français à l'école, même si je faisais des fautes, il fallut encore déménager... Ce fut un choc pour moi, moi qui pensait vivre ici jusqu'à ma majorité de France, mais non, j'ai dû déménager en Angleterre.

Bon c'était sympa là-bas, mais à vrai dire, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, devoir apprendre une langue de plus... Du coup, ce que je faisais, c'est qu'à l'école je parlais anglais comme je pouvais, je devais apprendre à maîtriser l'accent et les prononciations de l'anglais, tout seul je parlais à moi-même en français parce que j'aimais cette langue, et à la maison, le japonais parce que mes parents préféraient le japonais... Non, surtout parce qu'il ne savaient quasiment pas parler français ou anglais.

Cependant au bout d'à peine un an, aux alentours de 8 ans vers la fin, année suffisant pour bien connaître la langue puisque j'avais vécu avec des anglais pendant une année, j'ai dû déménager... Oui, encore. Je commençais pourtant à m'adapter à l'anglais, je m'entraînais, j’avais aussi plus de mémoire, de conscience et de facilité. Maintenant... Devinez où est-ce que je suis encore allé ! Vous allez pas y croire, cachez le bas, cachez le bas vous me direz si vous avez découvert, je compte sur vous !

Et bien... Je suis retourné au Japon, et oui ! Quand j'étais là-bas, j'étais tellement heureux de retrouver mon pays d'origine. C'était dur de reprendre les habitudes du japon, mais je faisais tout pour. Niveau des langues, je parlais souvent japonais, du coup mon niveau s'améliorait, mais à côté je continuais de parler anglais et français quand je le pouvais, je regarder des émissions en français ou en anglais, je connais quelques classiques, les livres aussi, j'en lis un peu des français anglais et japonais même !

Et pour le japonais, en dehors de l'école j'en prenais, un cours toute les deux semaines... C'était peu, et je savais pas pourquoi aussi peu. Ensuite, à l'école... J'ai pas trop envie d'en parler, c'était un des pire moment de ma vie... Premièrement, j'étais plus petit que les autres, je me faisais donc un peu discriminer, pas énormément parce qu'ils étaient respectueux mais quelques fois j'y avais droit... Ensuite, je n'avais pas grandis au Japon, alors quand je ne faisais pas un truc habituel du japon au niveau des politesses, bah je me faisais un peu blâmé, mais j'apprenais de mes erreurs.

De plus, je n'avais pas eu une histoire comme les autres, et malheureusement ils ne m'enviaient pas... J'évitais donc d'en parler parce que je n'aimais pas. En plus de ça, je n'avais pas les même centres d’intérêts, moi, j'aimais la gym, la danse, le chant, les langues... Un peu l'inverse de pas mal de garçons du collèges, bon, du côté des filles ça passait, mais j'avais dû mal à aller vers elles, elles me faisaient peur, et j'avais aussi peur de mal me faire voir par les autres. C'est de là que mon côté timide est né. En plus de ça, moi je ne pouvais pas me vanter de mes parents parce qu'ils n'avaient rien fait de remarquable... J'étais un peu le seul de la classe, celui qui prend tout et qui travaille seul, bien que j'étais bon, mais je ne voulais pas encore le montrer, surtout dans les langues... Pour le sport je ne me donnais pas à fond, je n'étais jamais motivé avec mon professeur.

Et c'est finalement vers 12 ans que j'ai trouvé deux amis... Enfin... Et des vrais, pas des faux mode copain dès que t'as besoin de moi je te laisse, non, eux ils étaient vraiment là pour moi. Et en japonais vers cet âge-là je me débrouillais un peu mieux, prenant conscience d'un peu tout, de la vie et tout. Enfin, je veux dire que quand on est petit même avec mon passé on a pas réellement la conscience de tout. Donc, je m'arrange mieux et commence à montrer mes vrais capacité en langues et sport.

C'est donc vers 14 ans que je demande à connaître pour de bon l'histoire de mes parents, personnellement, j'exige avoir le droit de la connaître un minimum au moins, il ne m'en parle jamais, tout ce dont ils me parlent c'est de l'école et des petites copines, ce qui m'énerve à force, ils essaient même de m'en trouver... Ce qui fait que mon orientation commence un petit peu à virer vers les garçons, mais je n'étais pas encore sûr de ça, c'était pas bien grave sur le moment, j'avais mes potes et tout. Tout ça pour dire qu'ils voulaient pas m'en parler, du coup, j'ai cherché à le savoir seul je me suis créer une indépendance, j'ai cherché des photos, des textes, je suis même allé voir mon prof d'histoire et tout pour en apprendre un peu plus si c'était possible. Cependant, je ne trouvais pas, du coup, ça m'a énervé et à la maison je devenais insupportable et me renfermais plus sur moi-même. Pour éviter de tout péter, je me réfugiais sous la musique, et sous la danse, mes deux plus grande passions.

A la fin des 14 ans... C'est... C'est... Le drame ? J'apprend qu'après avoir voyagé dans 3 pays dans mes jeunesses je vais devoir repartir, alors que j'ai des amis et que j'aime le japon ? Non, pour moi ça n'allait pas se passer comme ça, oh non. Là, j'alla les voir et leur dit clairement en colère que je ne quitterai pas le pays encore une fois, que j'avais déjà assez changé de pays, que j'avais des amis, que je me plaisais là. Je leur gueulais quasiment dessus, je leur disait même que s'il le faudrait j'irai travailler ou gagner de l'argent par tous les moyens.

Justement, quand je leur dis ça, ils se lancèrent et m'avouèrent que c'était des problèmes d'argent qu'ils avaient, que c'était pour ça que je n'avais que peu de cours de japonais par semaine. A partir de ce moment, je me calma quasiment instantanément. Je leur dis d'attendre une minute que je revienne, et je fonça dans ma chambre afin de chercher ce fameux papier. Je dérangea sa chambre énormément jusqu'à ce que je le trouve, je revins vers mes parents pour leur dire :

Regardez... C'est un groupe de chant et danse qui va être créé dans pas longtemps... Certes c'est un groupe de filles, mais je veux me présenter, de base je voulais le faire par plaisir, mais pour le coup, vous recevrez ce que je gagnerai jusqu'à avoir assez d'argent, et même plus tard si j'en ai pas besoin de beaucoup, vous aurez quelques cadeaux ! Vous en dites quoi ?

Mon père, un peu sec, qui me prenait quasiment pour un petit débile depuis ma crise, me répondit :

Toi, un groupe de chant et danse ? On t'a jamais entendu chanté et tu réussis jamais rien !

Ce fut dur d'encaisser ça, je serrais les poings baissant la tête, mes cheveux dans mes yeux, qui cachaient que je pleurais un peu. Je le contredis :

J'ai réussi mes cours de langues de sport et de musique...

Ahahahah, laisse-moi rire, ça sert à rien les langues et la musique !

Je releva la tête, on put voir des larmes coulées, pour lui répondre :

Si, ça sert, t'y connais juste rien, t'as raté tes études !

J'avais dis ça sur la colère et honnêtement je savais qu'il ne fallait pas dire ça... Mais j'en avais tellement envie, ça me démangeait. Papa là, il avait l'air plutôt énervé, il me gueula donc dessus d'aller dans ma chambre, ce que je fis aussitôt claquant la porte. Dans ma tête je savais que je ne pourrais pas me présenter aux élections, que je devrais déménager, et que mon père me détesterait à jamais... Aucune de ces trois choses je ne les voulais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer à côté de mon lit entre la fenêtre et celui-ci, de pleurer assis en position foetale. Dans la pièce en bas je pouvais entendre quelques cris de disputes... Si en plus ils se disputaient et que ma mère partait me laissant avec mon père qui me détesterait... Ce serait la fin du monde...

Heureusement, un quart d'heure plus tard ma mère vint toquer à ma chambre, et je la laissa entrer, elle vint me voir et me parla de sa voix apaisée qui réussissait souvent à me calmer, étant jeune :

Reku... Tu sais, ton père est un peu bizarre des fois, et c'est tout à fait normal, il est un peu lunatique, comme toi quelques fois... Cette fois il l'était, j'ai discuté avec lui et l'ait convaincu de parler avec moi ce soir... Moi je trouve ça génial que tu veuilles nous aider et te faire plaisir en même temps, c'est gentil de ta part, tu sais. En tout cas ne lui en veut pas trop, il est stressé par les soucis d'argents qu'on a en plus.

Son discours avait réussi à me calmer et je la câlina, bien que faisant ça très rarement, en la remerciant énormément, puis elle s'en alla au rez-de-chaussé faire je ne sais quoi. En tout cas, je lui devais tout, elle avait réussie à me calmer si facilement, je décida donc de sortir, prévenant juste ma mère par message afin d'aller rejoindre mes amis pour aller à la balançoire et leur parler. Parler avec eux m'a vraiment fait du bien, et bien que si on se verrait moins à cause du groupe, il m'ont dis que si mes parents étaient d'accord, de foncer. Je les remercia puis rentra à la maison tranquillement une dizaine de minutes avant l'heure du repas.

L'heure du repas arrive, ma mère m'appelle d'en bas, je mets la table et on commence à manger. Durant le repas mes parents prennent la parole, d'abord ma mère :

Reku, on peut te parler ? Tout à l'heure, ton père et moi on a parlé de ce que tu nous a présenté, et finalement, on s'est dit qu'on pouvait te laisser te présenter à ce groupe, à quelques conditions.

Puis mon père :

En effet, tu sais très bien que ce n'est pas sûr que tu sois pris, non ? Dans le cas où tu n'es pas pris, on part du japon, après t'avoir laissé salué tes amis, bien sûr. Dans le cas où tu es pris, mais que tu n'as pas de succès ou que tu ne nous rapporte pas assez, on devra malheureusement quitter le japon. Si on peut avoir un crédit ou une augmentation, disons que tu as environ six mois, ça te va ?

Je hochais la tête, extrêmement content de pouvoir envoyer ma candidature malgré les conditions. Je montais donc directement dans ma chambre après avoir fini de manger et avoir fait la vaisselle, afin de remplir le formulaire pour le groupe, et l'envoyer, précisant bien que j'adorais la danse et le chant, et les suppliant de me laisser une chance. Peu de temps après, en rentrant des cours, je m’aperçois avoir une réponse du manager du groupe, j'espère que c'est une réponse positive. Je m'empresse donc de le lire, et remarque que j'ai une réponse en effet positive, mais des conditions, encore, elles sont que j'aurais le même test que les autres, mais que pour les albums et tout je serais traité autrement, et que pour l'audition, ce sera la même, je serais juste pris si j'atterri dans les 10 premiers sur les 48 sélectionnées. Autant dire que la barre est haute et que je ferais tout pour atteindre le top 10.

Mieux connaître le groupe:

Je passe donc les élections, chantant une chanson que j'ai trouvé qui comporte un couplet d'anglais, un de français, et le reste de japonais, ça permet de prouver que je peux parler plusieurs langues, bon, avec l'école j'apprend aussi le coréen, mais j'ai un peu de mal à accrocher pour le moment, peut-être la faute au prof, qui sait. Donc, je passe les auditions avec les filles, qui paraissent étonnées, mais je m'entend bien avec pas mal d'entre elles. Je danse, m'appliquant le plus possible à sourire, avec le peps, et précision. Puis j'arrive 8ème, je saute de joie littéralement, ils m'expliquent comment ça se déroulera et tout.

Tout d'abord, il y a genre trois mois de "formation", obligatoires avant de pouvoir être dans le groupe et faire des concerts. Tout se passe bien, je m'entend bien avec quasiment tout le monde, et elles m'ont acceptées même si je suis un garçon. On démarre ensuite au quatrième mois les chansons, et on finit par finalement se produire au 6 eme moi en concert pour inaugurer nos toutes nouvelles chansons. J'ai donc assez pour le moment pour aider mes parents, j'espère qu'avec la vente d'albums j'aurais plus. Pour le moment, dans le groupe, au niveau des chansons et des danses surtout j'ai les places tout au fond, parce que je ne suis pas apprécier des rageurs qui disent que je n'ai rien à faire ici.

Je ralentis l'école, et vu que je fréquente énormément de filles, je commence à adopter une préférence pour les garçons, malheureusement, je n'ai pas le droit d'être en couple tandis que je suis dans le groupe. C'est de la que vient le fait que je sois gay. D'ailleurs dans le groupe je refusais qu'on m'appelle Reku Eranu, je voulais juste Reku, du coup j'avais un petit surnom de Rekkun, j'aimais bien. Ah d'ailleurs j'ai oublié de dire... A force je dansais énormément, du coup je perdais un petit peu, et je me mettais à moins manger, à sauter les repas du matin et du soir... Et du coup je suis passé de 42 qui était mon poids d'avant à 35 kilos, le manager l'ayant remarqué je suis allé voir un médecin, puis je me suis fait suivre. Je dirais qu'on ma suivi pas longtemps, quelques mois. Du coup, j'étais sous traitement spécial et chaque semaine on venait vérifier ma santé si j'étais pas trop maigre avec trop peu de protéines, mais après j'ai retrouvé un poids convenable de 40 du coup on a arrêtais de me suivre.

Plus tard, à la fin d'un concert où sur la chanson de fin j'étais finalement 5ème à cause, ou plutôt grâce dans mon cas, d'une blessée que j'ai dû remplacer, j'ai pris la parole pour m'expliquer avec le public, dire que ce n'était que par plaisir que je faisais ça (ce qui était vrai, je le faisais par argent pour mes parents, pas pour moi), et que j'avais dû faire beaucoup d'efforts. Et donc, juste après ça, une annonce sur le tableau de projection,  deux autres groupes de filles vont être créées, et un groupe de garçons que je rejoins immédiatement, mes chansons solos je n'en ai donc plus, mais j'ai des chansons qu'avec les garçons. Si un groupe de garçons à été crée c'est à cause de moi, mais j'en suis content. Pour les singles, on a une chanson sur nos albums, mais j'ai le droit à être sur celui des filles parce que je suis plus ancien, j'ai aussi pu choisir deux de mes préférées personnes du groupe de garçon pour participer à un album, pour le reste, ils doivent attendre chaque 4 albums qu'il y ait des élections au près des fans.

Ensuite, je reste encore 5 ans dans le groupe, ayant complètement lâché les études, soit jusqu'à ce que j'ai 20 ans, j'ai même réussi à me hisser premier lors des dernières élections, et donc avoir mon center. C'est après ça que j'annonce quitter le groupe pour me lancer en solo et reprendre mes études, beaucoup de gens sont déçus. Quand on quitte le groupe, on a le droit à un center et une chanson triste qui parle de quitter le groupe justement, une chanson qui nous représente.

Et lors de ma carrière solo, où je continuais de me faire appeler Reku, carrière dont quelques sons du groupe AKB48 que j'avais, ainsi que les center et ma chanson de graduation, je m'aperçois que les fans sont beaucoup, que la salle de concert est pleine, ça me fait chaud au cœur, dire que je ne pensais pas en arriver là. De l'autre côté mes parents sont sortis de leur mouise, et on maintenant tous deux un travail grâce au fait que je sois célèbre, j'ai pu les aider.

Et donc à la fin de mes vingts ans je vois une lettre mystérieuse collé à mon miroir que je contemple chaque matin, la lettre en est une que je comprends bien, et que je lis dans ma tête, je dis à mes parents que je vais aller me produire à l'étranger, ce qui est un mensonge, je dis pareil à mes amis, et aussi pour avoir des meilleurs études, puis je rentre chez moi et prononce les mots de la lettre et l'aventure commence.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 3 Juil - 10:26
*Soupire* Enfin ta présentation, on l'attendait ! Sinon pour la faute dans la question désolé T-T J'ai moi-même pas vu alors je pense que je peux partir me pendre, hein ? Je te laisse finir tranquillement c:

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 3 Juil - 12:03
nan, te pends pas, on fait tous des fautes XDD
sinon beeeen, rebienvenue Reku-chou =')

Spoiler:

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 5 Juil - 22:58
Merci vous deux o/

C'est rien pour la faufaute Aka t'inquiètes ! Te pends pas hein !
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 13:46
bienrevenue ^o^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 14:40
C'est qu'il se décide ma foi... On va pouvoir te faire des choses en RP alors *rire sadique*
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 30 Aoû - 15:21
Heyyyyyyyy ! o/

Merci vous deux <3

Ali < Huhu, on verra bien !

Je passe dire que j'ai fini ma fiche, depuis le temps, désolé j'ai eu les vacances et j'étais beaucoup occupé, mais cette fois c'est fini ! o/ Normalement tout est bon, j'ai hâte d'être apte à RP ici o/

Fiche Technique
Pouvoir: Création de poisons
Partenaire:
Statistiques: 20/39/50
Mer 31 Aoû - 11:31
Ah que coucou
Toute la fiche est fausse, va recommencer, c'est horrible, je déteste D:
Plus sérieusement j'ai sauté la partie AKB parce que j'y captais rien mais comme tu m'as fait le résumé (que j'ai plus ou moins saisi sur Skype ça ira). Sinon hormis des petites fautes d'inatention ici et là, tout est bon. Du coup... place à la chanson heu... validation

Félicitations Reku!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Memoria, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1