Les topsites [1er Juillet - 1er Août]

:: Administration d'Eternia :: Panneau d'affichage :: Les votes et RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 2 Juil - 18:56
Ici c'est le sujet des topsites, tout est simple, un vote sur un topsite rapporte 5 Eternions. Le concept a changé ce mois-ci. Je relèverai moi-même les votes que vous aurez fait sans que vous ayez à poster de message ici, alors il vous suffira de rentrer votre pseudo que je sache que c'est vous !

Comme vous l'aurez (ou pas) remarqué, j'ai décidé d'inclure un prix spécial pour celui qui aura fait le plus de vote dans le mois. Il sera bien évidemment secret et changé chaque mois. A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Lun 1 Aoû - 9:53
Hello ! On est le premier Août !
Je tiens avant tout à m'excuser, je me suis mal organisé pour les vacances alors les deux dernières semaines n'ont pas été comptabilisées. En guise de dédomagement vous aurez tous un cadeau.

300 Eternions pour Rojika + Une écharpe magique (Peut devenir un parapluie
300 Eternions pour Daniel + Un cadeau de votre choix
300 Eternions pour Alister + Un cadeau de votre choix (Désolé mais j'ai rien trouvé pour vous deux >.<)
140 Eternions pour Akane