Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 2 Juil - 11:13

Avant tout...

Salut salut ! L'été est arrivé alors c'est l'heure de se changer et de parler de certaines choses !

Nouveau thème

Commençons par le plus simple ! J'ai tout juste fini de faire le thème d'été, c'est pas tellement incroyable mais j'espère que vous le trouverez mieux que le précédent, hésitez pas à donner votre avis en dessous ! c:

Première intrigue

Au terme de la dernière MàJ, la première intrigue a commencé ! Vous aurez certainement vu le MJ intervenir dans un RP. Il y a pleins de mystères à élucider. Trouverez-vous les réponses ? Saurez-vous comment les obtenir ? Telle est la question !

Event d'été ?

Bon, on est en été, alors pourquoi pas lancer un event ? J'aimerais savoir si certains seraient partants, histoire que je rédige pas un truc pour rien. Ce serait une sorte de camping organisé dans un coin avec une cascade à l'extérieur de l'académie. Il se passerait rien de particulier, ce serait surtout pour l’interaction entre les persos.

Promesses non-tenues ...

Dans la dernière news, j'avais dit que je lancerai un combat d'arène, que je finirai les boutiques, seulement je n'ai eu ni le temps, ni l'envie, ni l'inspiration. Alors ça risque de trainer encore un peu. Je vais plus rien promettre de peur de devoir redire la même chose à la prochaine news... En plus de ça faire un combat d'arène est peut-être pas la meilleure idée à l'heure actuelle, on est pas énormément donc pour faire les duels faudrait peut-être plus de gens

Le mot de la fin

Bon ben, j'ai tout dit. Je vous laisse réagir à tout ça en dessous (Ça serait cool que vous donniez vos avis que ce soit sur le thème, le combat d'arène ou l'event). Je suis vraiment désolé d'avoir promis des choses que j'ai pas faites mais entre mes problèmes de santé et d'autres problèmes plus personnels j'ai pas vraiment pu. J'espère que vous ne m'en voudrez pas (ou pas trop). Comme d'habitude, merci d'avoir lu cette news jusqu'au bout. Je vous remercie de faire vivre le forum et de me laisser m'amuser en créant mon propre univers !

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1