Demande de partenariat - Future Diary

:: Archives de l'Académie :: Autres archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dō Rem
Invité
Dō Rem
Mar 28 Juin - 0:02
Bonjour~ (ou bonsoir, vu l'heure. *hum.*)

Trouvant votre forum plutôt intéressant, je viens vers vous afin de vous demander s'il est possible de mettre en place un partenariat entre celui-ci, et celui que je dirige. Malheureusement, il est plutôt jeune et il n'y a pas vraiment de membres (en fait, il a ouvert aujourd'hui, aha.), mais je pense qu'au bout d'un certains temps, cela devrait s'arranger, et ainsi le partenariat pourra être équitable =) Quand on aura fait une vague de publicité. /hum/

En tout cas, voici le lien de la fiche, pour vous permettre de vous faire une petite idée : http://futurediaryreborn.forumactif.org/t21-notre-fiche-partenariat

Et potentiellement le bouton =)

Globalement, c'est un forum basé sur le principe de Mirai Nikki, qui servirait plus ou moins de sequel, où un nouveau Dieu change complètement les règles. En plus, on peut blesser les personnages, ça, c'est cool.

Voilà voilà, bonne fin de soirée (ou de journée ?), au plaisir de connaître votre réponse (positive) !
Dō Rem
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 2 Juil - 10:46
Salut salut !
Je viens de jeter un oeil à ton forum, je trouve le thème vraiment magnifique. Ce qui est du contexte, vu que c'est tiré de Mirai Nikki je ne peux qu'approuver. Je pense d'ailleurs regarder plus en profondeur pour éventuellement m'inscrire (Parce que Mirai Nikki quoi D=)
Donc du coup j'accepte le partenariat, vous préférez top ou footer ? Les deux me vont, j'attend votre réponse pour tout placer !
Dō Rem
Invité
Dō Rem
Sam 2 Juil - 13:53
Coucou~

Awh, c'est vraiment gentil ! J'opterais plus pour le top, étant donné qu'on a pas encore de footer et qu'il s'agit du premier partenariat du forum (ça se fête !). Du coup, votre bouton sera placé dans la PA et dans un futur post récapitulatif des partenariats, et la fiche dans l'emplacement prévu =)
Dō Rem

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 2 Juil - 14:35
Étant donné que j'ai pas le PC cet aprèm, je placerai tout ça en fin d'aprèm ou Lundi. Je suis vraiment désolé de pas pouvoir faire ça plus tôt ><'

Dō Rem
Sam 2 Juil - 16:56
Ce n'est pas grave, ça ne gêne pas vraiment ! (J'ai oublié de préciser, et je pense que tu l'as vu, mais tous les boutons sont sur la fiches, je les ai fait en vitesse tout à l'heure juste après avoir posté xD)
Dō Rem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1