Ilona Kashy | Quand le reste du monde voit un mur, je vois une fenêtre.

 :: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 16:15
Ilona Kashy
Ce que vous faites subir au Monde, le monde vous le fera subir.
Shibuya Rin
"Mon nom est Ilona Kashy et je suis une fille de 17 ans. Je peux soignée immédiatement et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est que je suis bavarde et ma qualité majeure est discrète."

 ► Zone: Merlin
 ► Partenaire: Aucun
 ► Taille: 1m68
 ► Poids: 60 kilos
 ► Arme: Un Naginata
 ► Ville Natale: Los Angeles
 
Ilona est une adolescente avec de magnifiques cheveux bruns, ayant été un peu gâtée par la nature, la demoiselle à des belles formes bien proportionnées qui attire le regard des hommes qui la croisent dans la rue. Son visage est très doux, ayant des traits assez fins, sa peau doucement dorée qui sent la noix de coco à cause de son parfum qu'elle porte toujours, aimant le soleil n'hésitant pas à aller se faire la bronzette sur la plage après les cours. La jeune femme est une personne assez grande mesurant un mètre soixante-huit, elle a de grands yeux bleus turquoise, qui peuvent vous envoûter.

Elle aime porter des vêtements qui peuvent la mettre en valeur, aimant les jupes comme des pantalons, des hauts cours et des hauts longs, elle aime les robes qui peuvent voler à chaque coup de vent, la jeune femme est souvent dans son uniforme de son lycée, mettant des accessoires comme son collier et ses boucles d'oreille, étant toujours très coquette avec un peu de garçon manqué quand ça lui prend. Elle se promène souvent avec son téléphone et ses écouteurs.
Je ressemble à ça...


 
Ilona est une personne assez pétillante et active, elle a toujours le sourire aux lèvres, aimant être de bonne humeur, tout en restant tout de même discrète, ne voulant pas être dans le centre d'attention voulant rester un peu en retrait. Elle aime toujours bouger, découvrir ou même apprendre de nouvelles choses, un peu fleur bleue croyant au prince charmant, aimant lire les livres à l'eau de rose. Elle est quelqu'un qui a le cœur sur la main aimant aider les personnes qui ont en besoins, la demoiselle est un petit ange au doux sourire qui peut vous faire tomber sous son charme. Même si la demoiselle est un petit ange, celle-ci a quand même son petit côté démone, comme son petit côté pervers qu'elle garde bien cacher en elle, ne voulant pas qu'on découvre voulant rester la petite jeune femme innocente.

Malheureusement, elle a aussi un petit souci, c'est quand elle tombe amoureuse d'une personne, la jeune femme veut tout savoir sur lui, le suit un peu partout, fessant tout pour que cette personne soit à elle, étant très jalouse, elle peut être un peu possessive qui peut lui créer des soucis surtout quand la personne qu'elle vise ne tombe pas amoureuse d'elle qui la rend très malheureuse. Pour éviter de trop souffrir celle-ci met une carapace au tour de son cœur même si celle-ci est facile à casser, qui sera la personne qui arrivera à la supporter avec ses bons comme mauvais côtés.
Ce qui se passe dans ma tête...


 
Ilona est née en Amérique plus précisément à Los Angeles où elle a vécu toute sa vie, ses parents étaient des personnes gentilles, simples qui adoraient leur fille, l'élevant comme ils pouvaient prenant deux boulots pour avoir les moyens que leur fille ne soit jamais en manque de quoi que ce soit. Celle-ci grandit au fur et à mesure, la petite fille devient une enfant pleine de joie et d'amour, à l'école tout ce passait bien c'est là qu'ils ont découvert son intelligence qui était plus élevée que la moyenne des autres enfants. Elle eut de la chance d'avoir des profs qui n'ont jamais boudé sa capacité à apprendre un peu plus rapidement, quitte à lui donner d'autres court pour qu'elle puisse avancer, celle-ci sauta plusieurs classes, mais dû apprendre à éviter de le montrer, car ses camarades étaient plutôt jaloux.

A la suite de sa réussite de fin d'année, ses parents décidèrent de l'emmenait à Tokyo, avec une de ses amies, Klyana. Ilona et son amie était totalement libre pendant une semaine, elles profitèrent de faire les magasins japonais, de faire des karaokés et bien sûr, la fête. Mais l'amie d'Ilo' s'était blessait à la jambe en pleine promenade nocturne à la sortie de la boîte de nuit. C'est de la que la brunette voyait son pouvoir apparaître si soudainement. Elle avait les capacités médecines et les connaissances.. Un tourbillon vert s'était imposait sur la blessure de Klyana.

Pendant l'avant dernier jour de sa semaine, Ilona et Klyana avaient décidaient de se couchait tôt mais ce n'allait pas être le cas d'Ilo qui allait recevoir une drôle de lettre. Alors qu'elle était dehors sur la terrasse à moitié endormie, la brunette avait décidait de rentrer se coucher mais en ouvrant ses yeux, elle trouva la lettre où il était écrit

" Bonjour nouvel élève !
Si tu as reçu cette convocation, c'est que tu as été sélectionne pour rejoindre l'Académie Eternia. Tu es spécial : tu possède un pouvoir unique.

Pour accéder à l'académie tu dois utiliser l'artéfact que tu as reçu avec cette lettre. Prend la pierre, tend la devant toi et prononce ces quelques mots :
"Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace!"  "

Ilona saisis la pierre cubique et répétait ce qui était écrit en italique pour arriver à l'Académie Eternia tout en restant perdue.
L'histoire de ma vie..


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Ino
 ► Tu as quel âge? 16y
 ► Tu nous a trouvé où ? Top !
 ► Comment tu trouve le forum? Il est correct.  What a Face
 ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? nop
 ► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Age : 18

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Dim 12 Juin - 17:49
heeey et bienvenue 8D

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 18:04
Merci ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 12 Juin - 18:11
Bienviendu !
Il y a quelques erreurs pour ta fiche. La lettre arrive par magie et non pas grâce à un pigeon comme tu l'as mis. Elle apparaît là, on ne sait pas trop comment. Ensuite pour l'arme (Oui je fais ça dans l'ordre) elle peut avoir une dague mais c'est la pierre que tu as définie comme cubique qui prend ensuite la forme d'un accessoire ayant les capacités de se transformer en cette dague, ensuite elle ne peux pas avoir aussi des potions. Rien ne t'empêche de les créer ensuite en RP mais ça ne rentre pas dans les armes. Ton pouvoir peut marcher grâce à ta dague mais c'est pas un peu contraignant du coup ?
Ensuite un petit plus optionnel, si tu peux mettre un avatar aux bonnes dimensions, c'est plus joli. Si tu veux je peux t'en faire un, mais après c'est comme tu le sens, vu que le tien déforme pas le codage.

Je te laisse faire ces modifs et répondre à ma proposition. Quand tu l'auras fait je pourrais passer à la validation si tout est bon. Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 19:47
Voilà ! J'ai fini ! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Dim 12 Juin - 20:54
Un petit loupé dans le pouvoir x) Tu as oublié de changer la dague. Je te laisse faire ça maintenant mais comme c'est mineur je te valide quand même !




Félicitations Ilona!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 21:44
Bienvenue ! =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Juin - 22:11
Merciii ! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 10:08
bienvenue belle inconnue ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 13 Juin - 11:48
Merci ! What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette
» Dès que l'on fuit le monde, il nous fuit à son tour ∞ Nolya.
» Yseult et le reste du monde [72%]
» Linus et le reste du Monde [65%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Eternia :: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers-
Sauter vers: