The Golden Maiden ~ Faith [Terminé !]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:43
ST.JONES Faith
Si tu baisses les bras, tu enterres toi-même tes rêves. Peu importe la difficulté, il faut continuer à avancer.
Leona || League of Legends
"Mon nom est Faith St.Jones et je suis une jeune femme. Ca se voit, non ? J'ai 17 ans. Je peux contrôler la lumière (soleil ou électrique, même si c'est plus difficile) et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est que je suis une casse-cou au sale caractère et ma qualité majeure est que je ne baisse jamais les bras."

► Zone: Calypso
  ► Partenaire: Aucun (Si aucun choisi, vous pourrez le faire inrp)
  ► Taille: 1m79
  ► Poids: 75 kilos
  ► Arme: Une épée dorée ainsi qu'un bouclier assorti.
  ► Ville Natale: Paris.

Silhouette fine et longue, la demoiselle entretient sa forme en pratiquant plusieurs sports chaque semaine. Elle fait cependant attention à ne pas se muscler plus que de raison, ressembler à une bodybuildeuse ne fait pas partie de ses objectifs. Sa démarche est encore un peu lourde, mais elle s'entraîne à avoir un bon jeu de jambes.
Son visage est agréable, ses joues sont légèrement rebondies, ses lèvres pulpeuses et son nez légèrement retroussés. Ses grands yeux marrons observent le monde avec une certaine dureté, comme si ils s'attendaient à tomber sur quelque chose de mauvais à chaque instant. Une longue chevelure auburn encadre son faciès, lui donnant un air plus âgé.

Côté vestimentaire, elle aime le confort des jeans, les débardeurs dévoilant sa poitrine généreuse, les chaussures de type sneakers. Elle aime être à l'aise pour se mouvoir et, comme elle se déplace souvent en courant, elle ne s'embarrasse jamais d'une paire de talons ou de jupes trop serrées.
Je ressemble à ça...

Au premier abord, Faith est une personne têtue et grande gueule. Elle parle fort, pas forcément beaucoup, mais elle sait s'imposer quand elle en ressent le besoin, c'est à dire souvent. Elle est donc également d'une franchise à toutes épreuves. Si elle n'aime pas votre coupe de cheveux, même si elle ne vous connaît pas, il y a de fortes chances qu'elle vienne vous le dire en face. Plutôt premier degré, elle a un peu de mal avec les métaphores, les phrases trop littéraires, et cela a tendance à l'agacer facilement.
D'un naturel bagarreur, elle ne craint pas de prendre des coups, et encore moins d'en donner. La jeune femme s'est bâtie une sacrée carapace au fil du temps, mais il est tout à fait possible qu'elle considère comme une personne amicale. Attention, pas un ami, plutôt une connaissance, un pote. L'amitié est quelque chose de difficile de partager avec elle, trop indécise, trop méfiante, mais c'est surtout à cause de son côté autonome qu'elle ne prend pas le temps de tisser des liens.

Pourtant, au fond d'elle, Faith aimerait avoir un cercle d'amis avec qui rire et s'amuser au sein de l'académie. Malheureusement, son image de brute lui colle un peu à la peau, et elle ne fait pas non plus grand chose pour s'en défaire. Elle est cependant d'une loyauté inimaginable, une fois sa confiance gagnée, c'est presque à la vie à la mort.

Niveau goûts, la jeune femme aime la simplicité d'un plat de pâtes, la fraîcheur des fruits et l'acidité d'un jus de citron frais. En revanche, bon courage si vous voulez lui faire avaler des choux de Bruxelles, elle ne peut même pas les voir en peinture. En parlant de peinture, elle s'y essaye en ce moment. Ce n'est pas très concluant, mais c'est un de ses passe-temps, au même titre que le théâtre amateur et l'athlétisme.
Ce qui se passe dans ma tête

Paris. Loin du seizième, loin des Champs-Élysées, loin de tout apparat. C'est là qu'une petite fille a grandi. Elle était née au sein d'une famille peu enviable : mère droguée, père alcoolique, trois frères et une sœur. Les parents s'étaient vus retirés la garde de leurs enfants suite à une inspection de l'A.S.E. (aide sociale à l'enfance), et à partir de là, la jeune Faith s'était vue ballotter de famille d'accueil en famille d'accueil. Malgré les bonnes intentions de plusieurs de ces parents de substitution, elle n'était jamais parvenue à s'intégrer et, à force, elle s'était forgé un caractère fort et combatif. Sans doute trop combatif. Renvoyée plusieurs fois de l'école à cause de bagarres et d'insultes, son parcours scolaire est un chaos sans nom. Pourtant, malgré sa haine envers le monde adulte, la petite fille a continué à avancer dans la vie, cachant derrière ses poings l'espoir d'enfin goûter au bonheur. Et finalement, une lettre était arrivée. C'était il y a un an, alors qu'elle se trouvait en pension, seul endroit qui voulait encore bien d'elle. C'était une pension pour enfants à problèmes, les professeurs qui enseignaient ici étaient soit des fous punissant encore à l'ancienne mode, c'est-à-dire coups de règle en fer, piquet... ; soit ils n'étaient que des loques se faisant marcher dessus par les pensionnaires. Faith subissait les brimades de certains groupes de filles qui n'aimaient pas le fait qu'elle dise tout ce qu'elle pensait. Et enfin, un beau jour, l'espoir était arrivé jusqu'à elle.

Dans l'enveloppe, une simple lettre. Et une pierre. Au départ, Faith avait pensé à un canular de la part des autres filles. Elle s'attendait à être filmée et ensuite diffusée sur le net. C'était bien le genre de sale coup que ces garces pouvaient fomenter. Mais après avoir vérifié qu'aucune caméra n'était planquée dans sa toute petite chambre, elle suivit les instructions de la lettre, et lut la phrase à voix haute. Instantanément, elle bascula dans un tout autre endroit. D'abord abasourdie, elle regarda la pierre qui n'en était plus une. A la place, l'adolescente tenait une épée. Dans son autre main, elle avait un grand et lourd bouclier. Chaque artefact resplendissait sous le soleil. Plissant les yeux, Faith fut d'abord incrédule. Les armes se rétractèrent en une fraction de seconde, devenant deux bagues, l'une ornée du mot "Protect" et l'autre du mot "Shine". Quelques instants plus tard, elle rencontra Monsieur E. Celui-ci lui expliqua calmement que tout cela n'avait rien d'une blague et qu'elle renfermait en elle un pouvoir. Comment il le savait ? Ça, il ne le dit pas. La curiosité l'emportant sur tout le reste, la rouquine suivit l'étrange directeur au sein de l'Académie Eternia. Suite à la cérémonie d'accueil, elle découvrit qu'elle savait utiliser la lumière et la concentrer sous forme d'énergie. Cette énergie peut alors servir à générer des boucliers autour d'elle, de différentes tailles, ou à renforcer sa lame en l'agrandissant ou en générant davantage de dégâts à l'impact.

Sa première année au sein de l'Académie se déroula quasiment comme partout : difficilement. Pas tant avec les professeurs qu'avec le système en lui-même. Faith n'aimait pas l'idée que les élèves étaient séparés par leurs capacités, comme dans un système normal. A son arrivée, elle avait découvert les lieux avec peu d'enthousiasme. Malgré sa multitude de facettes et d'environnements, l'endroit restait un pensionnat semblable à ceux qu'elle avait déjà connu. Mais sur la fin de l'année, la jeune demoiselle s'était découvert quelques passions, comme la peinture, le théâtre et même la métallurgie. Elle n'étudie cette dernière que théoriquement pour le moment, mais elle espère un jour avoir l'occasion de passer à la pratique. Son but serait de se forger une armure de la beauté que son épée et son bouclier. A présent, une nouvelle année scolaire débute, avec de nouvelles têtes, de nouvelles histoires.
L'histoire de ma vie.

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Elybanana
  ► Tu as quel âge? 21 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Depuis un forum partenaire : Astrophel City :3
  ► Comment tu trouve le forum? Assez simple, mais on voit que vous voulez en faire quelque chose de cool =)
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope, pas encore ! /PAN/
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hmmm... Juste, peut-être au niveau du sujet avec le modèle de présentation : il se trouve dans les fiches finies. Ne serait-il pas plus cohérent de le mettre dans le dossier des fiches en cours ? ^.^
  ► Code du règlement: Welcome to Paradise

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 8 Juin - 17:38
Hello et bienvenuuue!

Wah, en voila un perso stylé comme on les aime ** hâte de rp avec elle ! =)

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:35
bienvenue belle inconnue ^w^
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 8 Juin - 20:39
Bienvenue !

Le modèle dans les fiches finies doit être une erreur de ma part quand j'ai déplacé les derniers validés ^^'
J'ai hâte de voir ton perso, il a l'air super sympa

Invité
Mer 8 Juin - 21:18
Merci beaucoup à tous ! =D

Akane > Je n'en doute pas =) Mais fallait bien le dire x)
Sinon j'ai fini ma fiche chef ! =D
Invité
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 9 Juin - 17:31
Coucou !
Il y a quelques petites choses que tu dois corriger/ajouter dans ton histoire avant la validation : premièrement, en arrivant à l'académie la pierre se transforme en un accessoire qui lui peut ensuite devenir l'arme. Aussi je te laisserai ton épée et ton bouclier mais te demanderais d'enlever ton armure, je trouve que ça fait un peu trop. Ensuite, vu que Faith est dans l'académie depuis plus d'un an j'aimerais voir sa réaction quand l'Académie attérit et quand elle découvre l'extérieur de l'académie (Si elle le découvre)

Quand tu auras fait ces corrections, ce sera parfait et tu pourras être validé ! Bonne chance !
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 19:45
Voilà, j'ai enlevé l'armure.
Pour l'extérieur, comme il n'en n'est pas question dans le contexte ou les informations, je ne sais pas trop si les élèves ont le droit d'y aller sur leur temps libre ou si une autorisation est quand même nécessaire. Du coup bah... J'ai préféré ne rien mettre parce que, dans un cas comme dans l'autre, ça n'apporte pas grande chose au personnage. Je m'explique : si c'est accessible, bah elle y est allée pour peindre les paysages vu qu'elle commence à se mettre à ce genre d'activité, mais elle n'a pas de réaction particulière. Si c'est sur autorisation, eh bien une mauvaise élève comme Faith n'a jamais pu mettre les pieds hors de l'Académie vu ses résultats et son comportement.
Invité
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Jeu 9 Juin - 20:29
Le fait qu'ils pouvaient sortir librement me semblait être assez clair. Mais du coup si ça ne lui fais ni chaud ni froid, disons que ça ira. Du coup je te valide.

Félicitations Faith St.Jones!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 12:51
Bienvenue, bienvenue ! J'aime beaucoup le style d'écriture !
Et, juste pas curiosité, "Which we could turn back time to the good old days", ça viendrai pas de Twenty One Pilots ? Si oui, j'aime tes goûts musicaux huehehe. :3

Au plaisir !
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1