La vie... C'est une drogue que je prends à contre coeur... Lise Cirel. [Finis]

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:19
Nom(s) Prénom(s)
Vie... Que tu le veuilles ou non.
Yang de RWBY
"Mon nom est Lise Cirel et je suis une fille de 17 ans. Je peux utiliser l'énergie envrionnant et je suis actuellement dans la classe Voluntas. Mon principal défaut est mon addiction et ma qualité majeure est mon sens de l'observation.."

► Zone: Calypso
 ► Partenaire: Aucun
 ► Taille: 1m72
 ► Poids: 63 kilos
 ► Arme: Gants de combat pouvant tirer.
 ► Ville Natale: New york

De sa taille qui est moyenne à ses yeux, Lise possède des cheveux long et blond, rien de plus banal, de plus pour en rajouter ses yeux sont de couleur noisette. On peut aussi dire qu'elle a un joli visage, pour ce qui est de son corps, les garçons aiment regarder non ? De ce qu'ils pourront dire c'est qu'elle a une poitrine moyenne, tout comme son allure qui a l'air si banal, mais une chose attire souvent le regard, c'est l'ensemble de qui elle est, loin d'être imparfaite, loin d'être parfaite aussi, niveau tenue, elle ne se vêtit pas en allumeuse, elle est souvent vêtu en jean ou mini short de la même matière, avec une veste couleur prise au hasard souvent en fait. Elle et la mode ça fait deux.
Je ressemble à ça... 2 lignes

Alala dans sa tête ce qu'il s'y passe ? Des tas de choses, elle ne montre pas souvent son sourire, toujours ailleurs apparemment, on ne saurait dire ce qui l'intéresse vraiment. Lise est une fille qui aime être dans ses songes, qui n'aime pas être dérangée inutilement non plus, elle aura tendance à fuir ce qui ne l'intéresse pas, pour l'inverse, elle n'en dira rien, ne cherchant pas à être appréciée non plus, en fait elle s'en fiche.

Lise est la demoiselle qui a confiance en elle, mais qui ne montre pas le moindre signe d'envie de le montrer, tout lui semble las la plus part du temps, et quand ça ne l'ennuie pas, la demoiselle est là à observer, si jamais elle trouve intérêt à intervenir, elle sera sans gêne ! En effet, si il y a une baston et qu'y a moyen d'agir car c'est fun, elle ira. Mais dans le fond, pour qu'une chose l'intéresse ou l'attire, faut y aller. A moins que vous n'ayez des machmallow.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Née à New York, ce fut là qu'elle grandit alors, d'une famille moyenne classe, elle n'a jamais eux à se prendre la tête dans l'enfance, son frère aîné s'amusait à l'entraîner à se battre à partir de l'âge de ses dix ans, la fillette qu'elle était prenait cela pour un jeu, fort attachée à son frère, elle ne le quitta jamais, sachant qu'ils avaient six ans d'écart.

Il arriva souvent à son frère de sortir la nuit et revenir pas loin de l'heure du réveil des parents, pourquoi ? C'était un mystère au début, mais deux mois après, elle avait saisit, il faisait des combats de rues, ce qui expliqua qu'elle avait plein de cadeaux de la part de son frère, ainsi que le fait qu'il s'entraînait régulièrement, ses parents pensaient qu'il faisait ça pour devenir un athlète, mais elle non. Lise le asvait ! Son frère aimait se battre et la passion du combat déteignit sur elle.

C'est à l'âge de quinze ans qu'elle le suivit, discrètement, elle observa et fut aussi contrainte à se battre, son frère essaya de s'arranger pour qu'elle ne combatte pas hors, l'organisateur de la soirée en ria, c'était sûrement un moyen de pression, mais contre toute attente, elle gagna le combat, en rentrant son frère du simuler le fait qu'elle était tombée dans les escaliers vu les coups qu'elle avait. Ce fut de justesse que cela passa. A seize ans, elle suivait toujours son frère observant, combattant plus du tout sous ordre de son frère, mais ce qu'elle vit par la suite fut des plus horrible ! Lors de l'affrontement de son frère, il se prit un coup de couteau dans le dos, le combat n'en fut pas arrêté pour autant, il continuait, faisant comme si de rien était, terrassant l'adversaire, quand soudain... Un coup de feu, son frère s'écroula au sol, les sirènes de police retentirent quelques minutes après, mais tout le monde était déjà partit, sauf elle qui hurla à l'aide pour qu'on soigne son frère, ce dernier murmura à Lise de continuer de vivre, la demoiselle le vit partir avec le sourire, mais elle, ce fut la solitude qui l'atteignit.

Plongée dans l'alcool un jour elle reçut une étrange chose tenant à la main sa bouteille de vodka, elle lu la lettre, récitant tout comme il était dit, ce fut ainsi qu'elle se retrouva à l'âge de 17 ans à l'académie Eternia!
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Kallenne
 ► Tu as quel âge? Pas envie de dire navré. Mais majeur je vous l'assure.
 ► Tu nous a trouvé où ? Top !
 ► Comment tu trouve le forum? ça va j'aime beaucoup de choses, mais pas trop le graphisme. ^^'
 ► T'as un autre compte? Lequel? Nop
 ► T'as pas un truc à nous dire hein? Hmm y a des thèmes de prévus ? xD (Graphiquement parlant. PS : Je suis pas graphiste.)
 ► Code du règlement: Le Paradis n'est pas ici

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:22
salut belle inconnue et bienvenue ^w^
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Ven 3 Juin - 20:31
Bienvenuuue ou plutôt re-bienvenue 8DDD

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 20:45
Bienvenue dans le coin.
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Bullo-power
Partenaire:
Statistiques: 30/64/15
Sam 4 Juin - 10:44
Yop, bienvenue parmi nous ! On se penche sur ta validation dans la journée, je pense, j'attend Akane ! Mais tout à l'air bon je crois, ce sera Aka qui viendra te valider je pense (parce que j'ai plus beaucoup de temps pour le faire moi ><")

Concernant ta question, je ne crois pas qu'il y ait pour le moment de thème prévu (ou alors j'ai oublié), mais un thème ne reste jamais éternellement, donc c'est possible que dans peu il y en ai un, mais je ne peux pas donner de date. Faudra voir ça avec Akane.

Si d'ailleurs tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser !

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Sam 4 Juin - 13:23
Bonjour et bienvenue !
Le code du règlement est faux, il a changé tout récemment ^^
Quand ce sera corrigé, je te validerai parce qu'il n'y a rien à redire sur la présa !
Maintenant pour ce qui est du thème, je suis pas complètement satisfait de ce que j'ai fait au niveau des boutons, mais pour le moment ça restera comme ça. Je ferais surement un nouveau thème pendant les vacances d'été.

Invité
Sam 4 Juin - 16:27
Bienvenue en avance, alors.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:45
J'ai mis le code ! Le bon xD Et merci à tous pour l'accueil !
Invité
Monsieur E.
Fondateur

Fiche Technique
Pouvoir: Créer et manipuler des machines
Partenaire:
Statistiques: ATK/AGI/MAG
Sam 4 Juin - 17:10
Place à la validation du coup ! c:

Félicitations Lise!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Voluntas, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1