J'aime me faire désirer

:: Archives de l'Académie :: Anciens dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:45
Baker Daniel
Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
Sakurai Ruka|| Tokimeki Memorial
"Mon nom est Daniel Baker et je suis un garçon (aux dernières nouvelles) de âge18 ans. Je peux Pyrokinésie : je peux créer, contrôler, manipuler et absorbé le feu à volonté. L’absorption ne me sert trop a rien, ça me donne faim tout au plus mais j’ai constaté que je pouvais. et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est L’arrogance, j'ai confiance en moi et mes capacités, trop. (mon esprit torduuuu ToT, il a dit que jedevais pas l'écrire mais >.<) et ma qualité majeure est Je suis attentif. (mon esprit torduuuu) ."

► Zone: Nicolas Flamel

► Partenaire: Alister Greath ♥ ma p'tite femme

► Taille: 1m75

► Poids: 67 kg.

► Arme: une rapière (non pas à fromage)

► Ville Natale: Cardiff

Comment je suis ? Bien … je suis blond et je suis un garçon.

Plus ?

Ok alors. Je suis un garçon (ça fera que trois fois que je l’écris), je suis plutôt grand, comme mentionner pus tôt, je mesure 1m75 pour 67 kilos. J’ai le teint légèrement hâlé, des cheveux mi-longs et blonds que mon partenaire adore et deux boucles d’oreilles à l’oreille gauche, elles sont pendantes, (comme ça ).

Un dernier point, parce que je vais vous laisser découvrir le reste sur pièce, j’ai un tatouage, un beau tatouage à la base de ma nuque. (Et voilàààà ).
J'suis sexy et je know it ♥

Dans ma tête … hum y a des choses qu’un enfant ne devrait pas voir. Il se pourrait aussi que je sois très, très légèrement pervers, mais très légèrement (krrrkrrr).

Donc déjà, personnellement, en temps normal, je suis quelqu’un d’assez doux. Je ne cherche pas vraiment la bagarre, bien que j’aime bien titiller les gens sur certaines choses que je sais, ou que j’ai remarquées. Ah oui, je suis aussi assez attentif, j’aime observer les gens que je rencontre, pas seulement pour trouver leur faiblesse, bien évidemment, mais aussi et surtout parce que je suis curieux, vraiment ! Curieux.

Hum quoi d’autre, je suis bi et j’adooore mon partenaire, il finira par écrire mon nom sur ses fesses, parce que je m’adoooore aussi.  Et puis … bien j’aime rire, c’est grâce au rire que la vie vaut la peine d’être vécue.

Pour le reste … à vous de me dire.
Ce qui se passe dans ma tête 5 lignes

Pour ce qui est de mon histoire, c’est parti mon kiki, accroche toi à ton siège, ça risque d’être la révélation de ta vie. (Ou pas).

Donc d’abord, je suis né, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus, a priori on est tous nés un jour. Si ce n’est pas ton cas, tu peux le souligner en dessous mon post, on discutera de ta nonssance (je n’ai encore jamais rencontré de personnes qui ne soient pas nées … étrange, je crois qu’elles se cachent...). Après ma venue au monde j’ai grandi, je sais que c’est un choc mais c’est la vérité. Puis, après moi est encore venue une délicieuse petite princesse, seulement trois ans après que j’ai vu le jour.

Selon mes parents, j’ai toujours été spécial… sans doute le fait que je sois le seul garçon. Mais cette particularité dont ils m’ont parlé ne m’a jamais permis de sécher les cours et pourtant, Dieu sait que j’ai essayé, si j’étais si spécial j’aurais dû me concentrer sur ça et pas sur une prof ennuyeuse avec un gros bouton rouge en plein milieu du front…

Bref, j’ai été à l’école, parce que je n’ai pas eu le choix. Mais même sans envie, je n’avais pas trop trop de mal à suivre, enfin à rester dans les normes … j’ai toujours eu au moins 11,5 de moyenne, et ce sans être particulièrement passionner. En réalité, pendant mes cours je faisais des jeux avec des copains, et pour pas nous faire attraper on se mettait devant, parce que les profs ont beaucoup moins l’œil sur ceux qui sont sous leur nez, du coup pour les interros, j’y allais souvent au feeling. Pour lutter contre ça, mes parents m’ont inscrit dans un club d’escrime, cherchant à me passionner pour quelque chose et … c’est pas trop mal l’escrime, je pratique aujourd’hui encore.

C’est à mes dix ans trois quart que la meilleure chose de ma vie est arrivée.

En fait, depuis quelques temps, mes amis et moi avions un nouveau jeu, nous nous lancions toute sorte de défis, celui qui avait la balle était en droit de proposer à n’importe quel autre n’importe quel défi. Ca pouvait être du niveau de « va écrire des bêtises au tableau », ou, « appelle la maitresse maman ». Puis ça pouvait aussi être « cours en slip rose dans la cours de récré »… ah la douce époque.

Le dernier défi qui me fut lancé par mes amis fut « pas chiche de récupérer la balle cinq fois ». Ils l’ont d’abord mis dans le sac à dos d’une fillette, puis dans une flaque de boue (super fessée talalalala tala), tout près d’un gros chien, dans un gâteau (super fessée 2, le retour). J’avais réussi tous ses défis, c’était donc gonflé à bloc et extrêmement fier que j’attendais mon dernier défi… seulement cette fois… le défi partit plus loin que prévu. Le dernier lieu où j’aurais dû récupéré la balle … C’était dans une rivière assez profonde.  

L’idée n’aurait pas été très mauvaise, si j’avais su nager à ce moment (ou si je savais le faire maintenant). J’aurais sans doute refusé et si on me le proposait de nouveau (héhé non en fait il vaut mieux pas en fait, l’idée d’un bouche à bouche me réchauffe) … donc j’aurais dû refuser, mais un enfant ne pourrait pas mourir voyons, c’était tellement surréaliste. Du coup sans réfléchir plus, j’ai retiré mes chaussures et j’ai plongé… et est advenu ce qui devait advenir…

Mais à toute chose malheur est bon, c’est ce jour là que j’ai rencontré mon petit chat, Alister. Nous sommes devenus amis, nous avons grandi ensemble, nous sommes amusés, nous sommes découverts (ouais je parle de sexe), et puis guider (non là non), il m’a un peu forcé a rester a l’école quand ça commençait à être ennuyeux, je l’ai accueilli quelque temps (là non plus bande de cochons), à cause de sa famille qui voulait me l’enlever, puis le temps a passé.

Et alors qu’on allait décider de notre avenir, j’ai reçu une lettre étrange. Pas vraiment le genre que j’aime, elle ne donnait pas tant chaud au corps que froid dans le dos. Un grand allumé connaissait mon adresse ! Bref, j’ai pensé cacher la lettre pour que mon amant préféré ne la découvre pas, je l’ai mise dans mon tiroir à caleçons (preuve qu’il n’y a pas que moi qui suis coquin, hein chéri).

Ali et moi avons longuement discuté a propos de cet étranger qui possédait nos deux adresses et, après plusieurs jours de débats coupés de cours et de pause détente (là ça reparle de sexe), nous avons décidé qu’il serait intéressant pour nous de tenter le coup. Nous voilà donc tendant les espèces de machins devant nous et lançant « Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace! » J’ai l’étrange impression d’être un magicien qui fait tourner une grosse boite dans les spectacles de cirques…
L'histoire de ma vie 10 lignes

HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Chaton ^w^

► Tu as quel âge? 2222222 ans

► Tu nous a trouvé où ? sur un top.

► Comment tu trouve le forum? en cliquant dessus. (sympas sinon je serais pas venu xD)

► T'as un autre compte? Lequel? euuuuuuuh non ?

► T'as pas un truc à nous dire hein? j'aime le trains *w*

► Code du règlement: « Welcome » ! « to ».  " Paradise"

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:55
Ta petite femme ? Tu cherches déjà les baffes toi...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:56
Moi ? noooooon ...

Les fessées ! ♥_♥
Invité

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mer 1 Juin - 7:42
Bienvenue!!
Vive Cardiff, donc =')

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 1 Juin - 8:42
Bienviendu ! De ton côté tout est bon parcontre. Donc je te valide de ce pas ! C:

Félicitations Daniel Baker!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde d'Eternia ! Tu as été ajouté au groupe Scientia, mais pour une expérience optimale, pense bien à te recenser ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire une demande de RP dans cette section et flooder ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter ton fondateur chéri qui est Akane Morihiga

© Narja - Never-Utopia

Invité
Mer 1 Juin - 12:56
merci, merci ^w^

Cardiff c'est la vie.
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1