Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 19:59
Greath Alister
"Cherchez-moi mais c'est lui qui tape..."
Zackary Fair || Final Fantasy Crisis Core
"Mon nom est Alister Greath et je suis un garçon de 18 ans. Je peux aider mon allié grâce à ma musique et casser les oreilles à mes ennemis et je suis actuellement dans la classe Scientia. Mon principal défaut est d'être sarcastique et ma qualité majeure est ma loyauté."

Zone : Flamel
  Partenaire : Daniel Baker
  Taille : 1m78
  Poids : 70 kgs
  Arme : Guitare électrique
  Ville Natale : Cardiff

Alister est un beau gosse aux cheveux bleu nuit/noirs et aux yeux bleu glace, à la peau bronzée. Bien musclé, il aime prendre soin de lui, d'ailleurs, il se montre souvent torse nu parce que ça l'amuse. Il a une cicatrice le long du dos, de l'omoplate gauche au creux des reins à droite, mais il ne parle jamais de sa provenance. Enfin, il a les doigts caleux puisqu'il joue de la guitare et une voix de baryton.
Je ressemble à ça...

Très méfiant, Alister est plutôt quelqu'un de taciturne, qui laisse toujours les autres faire le premier pas parce qu'il veut voir combien ceux-ci en confiance en eux. Plutôt ( très ) sarcastique, il est presque méchant quand il parle et n'hésite pas à donner son avis même si l'on ne souhaite pas le connaître. Il a tendance à se tenir en retrait, ce qui convient avec son rôle de soutien, il préfère jouer sur sa guitare que de tenir une conversation inepte et sans intérêt. Mais s'il est cruel verbalement, il ne lèvera jamais la main contre qui que soit dans l'optique de faire vraiment souffrir. Par contre, il se permet des petites baffes derrière la tête des gens quand ils se montrent trop stupides à son goût, même ( surtout ) Daniel. Il adore faire exploser des choses, sur ce sujet là, il s'anime de suite et est prêt à mettre la main à la pâte pour la plus grosse explosion possible. Il peut donc passer pour un savant fou, surtout qu'il est difficile de comprendre comment un scientifique peut autant vivre la musique.
Ce qui se passe dans ma tête

Alister est d'une famille de musicien, depuis tout petit, il apprenait à manier son don pour cet art par les notes de ses musiques préférées. Souvent seul parce que ses parents faisaient partie d'un orchestre philharmonique, il vivait avec sa grand-mère qui lui a aussi appris à cuisiner et à tenir une maison. Très rêveur, il a toujours été bon dans les matières scientifiques, adorant la physique dans laquelle il était pratiquement en avance de deux ans sur le programme scolaire tout comme la géologie. A dix ans, alors qu'il faisait un tour près de la rivière non loin de chez lui, il remarqua un garçon de son âge en train de se débattre dans l'eau froide. Sans hésitation, il fonça pour le sauver, gagnant sa cicatrice dans le dos au passage. Le garçon en question est Daniel Baker, son partenaire. Depuis ce moment où ils se sont rencontré, ils se sont rarement quitté malgré des caractères un peu différents. Daniel est la seule personne qu'il écoute et à qui il obéit sans broncher. Le seul qui peut le dominer. De fait, quand ses parents revinrent à ses treize ans pour l'emmener avec eux, il fugua chez son ami jusqu'à ce que ses parents abandonnent leur idée et repartent sans lui. A ses dix-sept ans, il perdit sa grand-mère mais resta dans sa demeure, incapable de laisser les souvenirs qu'il avait d'elle. Heureusement émancipé, il pouvait vivre seul, laissant souvent Daniel envahir sa maison pour se sentir moins seul. Et comme c'est la seule personne à laquelle il tient encore, il n'est donc pas étonnant qu'il est suivi Dany jusqu'ici, prouvant encore une loyauté sans faille envers son ami...

Surtout qu'il lui était facile de se joindre à celui-ci. Lui aussi avait reçu une lettre étrange, la même qu'il retrouva dans les affaires de Dany alors qu'il cherchait un autre caleçon puisque le blond avait déchiré le sien. Après quelques tergiversions et débats, il s'empara de sa sphère et marmonna d'une voix cynique la formule un peu trop longue et alambiquée à son sens « Où que tu sois, je fais appel à toi sur les ailes de ces mots qui se déplacent, quelle que soit la distance, traverse le temps et l’espace! ». Et si quelqu'un avait besoin de la dire en cas d'urgence, hein ? En tout cas, le résultat fut saisissant...
L'histoire de ma vie

HRP
Dans la réalité je suis...
Pseudo(s) fréquent(s): Sa-chan.
  Tu as quel âge ? Plus de 20.
  Tu nous a trouvé où ? Par les top-sites.
  Comment tu trouve le forum ? Mignon.
  T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
  T'as pas un truc à nous dire hein ? Jouons tous ensemble !
  Code du règlement : Welcome to Paradise

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique
Pouvoir: Contrôle de la pression
Partenaire:
Statistiques: 35/10/64
Mar 31 Mai - 21:00
Bienvenuuue 8DD

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:02
Merci pour cet accueil ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:04
Bienvenue, bienvenue ^^
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Mar 31 Mai - 21:12
haha, en plus je viens de remarqué que nos deux persos viennent de Cardiff, la classe XD

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:13
Merci Rojika. Et William, il y a un troisième qui arrive ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:08
Comment un troisième, le grand et unique possesseur de tes fesses, et un des utilisateurs du reste, celui dont le nom est (ou sera prochainement) inscrit dessus.

coucou chéri j'suis arrivéééé ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 22:10
Dany chéri, il faudrait que je sois fou pour t'accorder ce tatouage. Et je doute que tout le monde est besoin de savoir que tu utilises mes fesses... Ahem...

Mais content que tu sois là. ^^
Invité

Fiche Technique
Partenaire:
Mer 1 Juin - 7:40
Je vois, une arrivé en duo x')))
J'ai mis un moment à comprendre le sens de ta phrase Alister, maintenant c'est clair 8D

Spoiler:

Fiche Technique
Pouvoir: Maguilty Sense
Partenaire: Amélya
Statistiques: 24/25/60
Mer 1 Juin - 8:37
Wow wow wow. Double arrivée. Bienviendu à toi c:
Le physique et le caractère sont bons. L'histoire a un petit problème : il faut que ton perso reçoive aussi l'invitation pour l'académie. Il ne peut pas entrer si le titulaire de l'invitation est son partenaire. Quand tu auras corrigé ça je pourrais te valider ! ^^

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant